Incorporation GAV Montluçon le 15 Janvier 2018

Bonjour,
J’ai reçu mes résultats et ma visite médicale, je suis apte et j’incorpore donc le 15 Janvier 2018 l’école de Montluçon en tant que GAV. D’autres personnes incorpore en même temps que moi?
Bonne journée.

Bonjour Farah 381 , quand as tu passée ta visite médicale ?

Salut marjodu21, j’ai passé ma visite médicale le 30juin mais j’ai eu un petit soucis de santé donc j’ai étais inapte 3 mois le temps de faire mes examens car je devais incorporé Fontainebleau le 4 Septembre du coup c’est tombé à l’eau. Ensuite après mes examens j’ai attendu mon aptitude et je devais incorporée Rochefort le 4 décembre mais j’ai reçu un appel me disant que cette session n’allait pas avoir lieu donc du coup j’incorpore Montluçon le 15 Janvier. Gros périple :joy: Et toi tu as passée ta visite médicale?

Ah oui d’accord ! En effet ! :joy: Je l’est passée le 15 novembre

Tu incorpore Montluçon du coup ou tu n’as toujours pas ton affectation?

Non non j’ai pas mon incorporation… j’attend avec impatiente !

J’espère que tu l’auras bientôt et qui sait peut être que tu vas incorporée Montluçon :blush:

1 « J'aime »

Aha qui sais ! :smiley: Non je pense plus que ce sera en février…

Bah écoute je te souhaite bonne chance pour tes classes alors :blush:

1 « J'aime »

Merci toi de même !! :ok_hand:

1 « J'aime »

Salut ! J’incorpore Montluçon le 15 Janvier aussi :slight_smile:

Salut, trop bien! Tu viens d’où?

J’ai encore ma VMI à passer le 4 décembre mais si tout va bien moi aussi le 15 janvier j’incorporerai Montluçon en tant que GAV EP. D’ailleurs si vous avez la liste des fournitures, ou un miens pour l’avoir je suis preneur ^^

https://www-org.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/content/download/768/7825/version/9/file/livret%20accueil%20EGAV%202017.pdf

Voici le lien pour les fournitures et affaires à apporter en École :blush:

Est ce que quelqu’un a crée un groupe sur Facebook?

Merci beaucoup, d’après l’article/sujet que @Sebastien à fait sur les groupes Facebook d’incorporation, il n’y aurait toujours pas de groupe pour ce qui est de l’incorporation à Montluçon pour le 15 janvier du coup je pensais le faire

J’ai créé le groupe, voici le lien:
https://m.facebook.com/groups/872446236287610
Il reste encore deux, trois chose à faire déçus mais, il est là :wink:
@CamilleMarques si jamais cela t’intéresse aussi.

Salut, Toulouse et toi ?:blush:

Coucou tu l’as reçu quand la date ? et t’as passé ta visite médicale a quel moment? car je suis de toulouse moi aussi

Salut ! J’ai reçu la date jeudi dernier pour l’incorporation le 15 Janvier à Montluçon. La visite médicale pas encore bientôt !

Okay ça marche, car moi je l’ai déjà passé le 24 octobre,ça devrait pas tarder :slight_smile: