Test bouliac novembre

Bonjour y’a t’il des gens qui on passé les test à bouliac en novembre ?

Si, c’est pour demander, si une personne à déjà obtenu sa réponse, cela ne sert à rien. Les délais d’attentes sont encore trop minimes pour avoir une réponse maintenant. C’est minimum 3 mois d’attente. Sachant que le délais maximal peut être de 6 mois, donc tu as encore pas mal de temps à attendre :sweat_smile:
Si tu veux te faire une idée, en ce moment j’ai l’impression que les délais moyen d’attente sont au alentours de 3 à 4 mois. Après il faut aussi savoir que ce délais varie aussi en fonction des régions, car certaines régions sont traitées en priorité par rapport à d’autres.

2 « J'aime »

Salut Lionel merci de m’avoir répondu, tu sais quels sont les régions qui sont traités en priorité ? et pourquoi sont telle prioritaire ? :sweat_smile:

Bonjour à toi, j’ai passer les tests de sélections le 13 septembre et pour ma part toujours aucun retour

2 « J'aime »

Non, je ne connais pas les régions prioritaires. Après, il n’y a pas que ce paramètre la, qui rentre en compte. Mais ne t’inquiète pas, quoi qu’il arrive tu recevras une réponse, il faut juste être patient. Je sais c’est long, mais on ne peut rien y faire, tout les dossiers de candidature de France (dossier GAV, ss-off, off, etc…) sont envoyer à un seul et même endroit pour être corriger, et d’après les gendarmes (que j’ai eu pour nous surveiller lors de mes tests) il n’y aurai que deux machines pour corriger tout ces tests, donc cela fait pas mal de tests à corriger (du genre +20 000 candidatures, et encore je crois être trop gentil avec le nombre).

2 « J'aime »

Oula non, deux mois minimum, pas trois

Bon, et bien, cela varie en fonction des régions, car moi j’ai passé les tests GAV APJA en juin 2017 et on nous a dit qu’il y avait minimum 3 mois d’attente pour la réponse. Je suis de la région Normandie (Haute plus précisément).

J’ai passé les tests le 16 août et j’ai reçu mon mail de convo pour la VM le 19 septembre, que j’ai passé le 24 octobre

1 « J'aime »