Test GAV APJA de juin 2017 à Marseille

Quelqun a t’il passez à les test gav apja a Marseille en Juin 2017?

1 « J'aime »

Moi je les passer en juin 2017 j’ai eu l’ecrit car quelqu’un la vue mais sinon toujours pas de lettre mail…

1 « J'aime »

Bonjour, apparemment retard de 3 mois sur Marseille.

Comment tu sais que tu as eu l’écrit ? Perso sa fait 7 mois et toujours rien…

Elle a appelé la personne avec qui elle a eu son premier entretien. ( lors de son inscription)

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j’ai passé les tests GAV APJA, à Marseille, le 6 décembre 2017. Cela ne fait que 2 mois… Je sais que le temps d’attente est d’environ entre 1 à 6 mois. Je voudrais savoir s’il y a des camarades qui ont passés ses tests à la même période, et si vous avez reçu un mail, un courrier ou quoi ? Personnellement, je n’ai rien reçu pour ma part.
Merci par avance !

Bonjour antho tu as lu plus haut . Certains on passé l’écris depuis Fin Juin et n’on toujours pas de réponse. Il faut si sa dure appeler ,là où tu as été reçu la première fois , ils pourront normalement te répondre

Merci de ta réponse ! Je pense que demain j’appellerai mon référent recruteur, et s’il est en incapacité de me répondre, je me dirigerai vers la DGGN

1 « J'aime »

Hello, tests passés le 5 décembre à Toulouse, réponse reçue le 7 février et visite médicale en mars! La réponse peut tomber à tout moment, que ce soit maintenant ou dans 3 mois, bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour Marys , félicitations à toi . Comme tu le précise tu as passé ton écrit à Toulouse. Nous sur Marseille, apparemment déjà, il y a un retard de 3 mois minimum. Sa bouchonne, lol :joy:.

2 « J'aime »

C’est ça, certaines régions sont saturées en ce moment , bon courage :wink: !

2 « J'aime »

Tiens nous au courant Antho , si t’as d’autres Nouvelles . Merci :blush:

1 « J'aime »

Oui pas de problème, toi aussi hein ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ben réponse reçu hier , non agréé, à refaire. On va mieux se préparer pour Juin . Peut-être Avec une petite préparation sur internet. A voir…

@Mfp83 Tu as attendu cmb de temps en tout ?

8 mois pour une réponse négative

Mince ! :confused: Sais-tu ce qui a merdé ?

Oui les questions générales apparemment

Ha merde ! désolé pour toi !

1 « J'aime »