Tests le 12 decembre à Toulouse

Bonjour j’ai passé mes tests pour gav ep le 12 décembre à Toulouse il y a t il des personnes qui l’ont passé ce jour là?

Savez vous si La correction des tests apja et la même que pour les ep?
Merci

Soit patiente :grin:. Les délais de réponse qu’on nous donnes sont entre 3 et 6 mois d’attente, cela ne fait même pas un mois que tu as passé les tests xD.
Non, la correction des tests de GAV APJA et GAV EP ne se font pas au même endroit, c’est deux services distincts.

Merci Lionel
Après oui je sais que je n’aurai pas une réponse maintenant c’est beaucoup trop tôt j’espère juste que ça ne sera pas trop long non plus.
Bonne soirée

En moyenne, ils ont un délai de réponse de 3 mois environ. Il me semble, du moins cela a été mon cas à la fois pour ma candidature de GAV APJA, et pour ma candidature de GAV EP.

Ok merci plus qu’ à être patient alors

1 « J'aime »

Vendredi j’ai appelé l’adjudant qui s’occupe des recrutements de ma région et il m’a dit que mon dossier été en attente pour une incorporation en école donc j’ai réussi mes tests je suis super contente bon courage à ce qui attende car si je n’avais pas appelé je serai toujours dans l’attente

anonyme7

2m

Vendredi j’ai appelé l’adjudant qui s’occupe des recrutements de ma région et il m’a dit que mon dossier été en attente pour une incorporation en école donc j’ai réussi mes tests je suis super contente bon courage à ce qui attende car si je n’avais pas appelé je serai toujours dans l’attente

Bonjour
Y a t il des personnes qui ont passé les tests à Toulouse et qui on eux une réponse? Un courrier ou un mail ?
Bonne journée