Salut ! Je me demandais si les tatouages sur les jambes (intégrales) étaient mal vus ou interdits… après je ne sais pas s’ils ont la même tolérance pour les filles ? Comme on doit éventuellement porter des jupes à certains moments précis…
Tu devras les recouvrir malheureusement
comme pour tout les autres tatouages tu trouvera les réponses à tes question sur les autres sujets traitant des tatouages
Bonjour.
Comme informé précédemment, il faut recouvrir tout tatouages !
Donc si jambes pour ton cas pantalon obligatoire. Pour ceux sur les bras manches longues (même en été…) après au mains je sais pas ou sur le coup, maquillage !
Mais de mémoire tu as déjà des sujet sur les tatoos sur le forum
Courage en vous en tout cas !
On te demandera de couvrir tes tatouages visibles pour l’ensemble des cours exception faite des séances de sport.
Sachant que les cours se font en treillis ou en tenue de service courant, tu ne seras jamais en jupe (puisque les GAV n’ont pas de tenue de cérémonie).
Donc pour les cours de sport si on est tatoué sur les avant-bras et poignet on peut être dispensé des manchettes ?
Ok merci pour toutes les réponses !
Oui oui tout a fait ,la il juge que la manchette serai un frein et une gène plus qu’autre chose.
J’en ait un que sur la cheville et pour le sport faut qui soit caché donc je pense que tu devra recouvrir tous
Ah non pas pour le sport enfin normalement les cadre de sport vous autorise même vous conseille de l’enlever.