Bonjour, ce n’est pas le sujet approprié pour poser cette question. Si vous avez une question, je vous suggère d’utiliser la barre de recherche avec les mots-clés appropriés. Merci !
Je m’adresse au sujet de la visite médical et plus spécifiquement concernant les yeux …
Ce n’est pas le titre de cette conversation ?
Je parlais à @Keke1310, mais j’ai peut-être fait une erreur de manip si ça ne ce voit pas
bonsoir a tous
le 19 mai je passe la MV et ma correction lunette est de OD: -8,75 et OG: -8
j’ai très peur de ne pas pouvoir rentrer en GAV quelqu’un peut-il m’aider
merci
Si je ne dis pas de bêtises, il ne faut pas dépasser Y4 pour être apte
Le lien vers le barème SIGYCOP
Bonjour à tous,
Je suis un peu stressé concernant la visite médicale, je suis myope avec -3 et -2,5, j’ai 10/10 aux deux yeux avec correction, même 12/10.
Cependant j’ai 1/10 et 3/10 sans correction…
Pensez vous que ça passe?
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Je me permets d’envoyer ce message car j’ai une question :
Je suis astigmate et hypermétrope et j’aimerais plus tard de venir GAV puis sous-officier mais je vais lunettes. Voici ce qui est noté sur mon ordonnance.
Oeil Droit :
(10° -1,50) + 2,75
Oeil Gauche :
(165° -2,75) + 3,25
Pensez-vous que je la sera possible de passer avec ma correction ( je crois que je suis Y4 ), ou est-ce que vous pensez que je dois me faire opérer ?
Merci d’avance pour toutes les réponses qui me seront d’une grande aide
Cordialement
Salut,
Petite question, j’ai deja passé un SIGYCOP mais je n’arrivais pas à voir les " Pacman " uniquement pour l’oeil droit. J’ai eu un Y2 (je pense avoir une légère myopie aussi).
Est ce que ce test relief est d’office éliminatoire pour être apte TAP (AGIGN / GIGN…) ? J’ai deja entendu ça quelque part mais je n’arrive pas à trouver où ? Si quelqu’un peut confirmer merci
Pour la petite tape, je sais que c’est Y3 mais après niveau relief je sais pas trop
Bonjour, un agent recruteur ma signifier qu’avec mon stabisme (operable) je serais refuser vu que je suis Y4. Après il a dit de prendre cette infos avec des pincettes puisqu’il n’est pas médecin