A propos du mail de confirmation du BRCE

D’accord super plus qu’a attendre alors

De se que je lis les gens qui ont reussi les tests ont la plus part reçut un mail du BRCE est ensuite reçut les résultats. Ducoup m’a question combien de temps avais vous attendu pour recevoir le mail ?

Moi ca fait 7 mois mais j’ai ni mail ni réponse pour l’instant x)

1 « J'aime »

C’est ouf je ne comprend vraiment pas pourquoi il dise rien. Ils disent à ceux qui ont réussi et les autres on leurs dit rien…

Hello, tests passés le 5/12, mail du BRCE reçu le 02/01, et depuis plus rien j’attends!

Bonjour Toto,

Tu as un sondage sur le lien que je te mets ci-dessous, avec le temps d’attente en moyenne pour chaque étape du recrutement :wink:

Même si tu as échoué, tu auras tout de même une réponse ne t’inquiète pas.

Salut tout le monde !
Je viens vous tenir au courant des nouvelles qui viennent de tomber.
j’ai reçu un sms comme quoi j’étais agréer et que j’étais susceptible d’incorporer une école très prochainement sous réserve de la visite médical.

Donc au final j’en conclu quand même que je le mail de la BRCE c’est un signe que vous avez réussi les tests.
voilà voilà :grin:

5 « J'aime »

Félicitations à toi :grin:

1 « J'aime »

Merci ! :grin::grin:

Pour ma part tests passés le 18/10 et mail BRCE reçu le 13/02 :slight_smile:

1 « J'aime »

tests passés le 29 août et mail BRCE reçu le 13/02…

1 « J'aime »

Il faut savoir que normalement tout le monde est censé recevoir un mail du BRCE, en aucun cas ce mail dis que vous avez réussi les écrits, ce n’est pas explicite mais ça veut juste dire que votre dossier est arrivé à Paris. Tant que vous n’avez pas reçu ce mail, cela veut dire que votre dossier n’a pas encore été examiné donc il faut patienter ! De plus, les candidatures dans le sud prennent beaucoup plus de temps que dans le nord

1 « J'aime »

J’ai demander à la DGGN et sa veut bien dire qu’on a réussi l’écrit, et personnellement je n’est jamais vus quelqu’un recevoir ce mail et avoir une réponse négative par la suite…

Et bien moi j’ai une amie, elle l’a reçu et pourtant elle a eu une réponse négative

1 « J'aime »

En plus c’est bien marqué “la suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement…”, tu as surement réussi, mais ce n’est pas sûr à 100%

1 « J'aime »

Je connais quelqu’un dans le même cas! Donc ce mail, comme il l’indique, ne veut rien dire quant aux résultats…

1 « J'aime »

moi j’ai reçu le mail il y a 3 semaines et réponse positive aujourd’hui!!!
VM le 10/04…trop contente!!:grin::grin:

1 « J'aime »

Félicitations :smiley: tu l’as passé début ou fin août?

le 29 août…
:grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

Au début de la semaine dernière j’ai reçu un mail de la BRCE en disant que mon dossier était arrivé à Paris et du coup je me demandais s’il y avait un long délais pour recevoir une réponse positive ou négative après ce mail? Sachant que je sais que les dossiers sont traité cas par cas et que tu coup ça prends un certains temps.

Merci !