A propos du mail de confirmation du BRCE

Je te confirme, cela veut bien dire que tu as réussi les examens ! La prochaine correspondance sera pour te communiquer la date de visite médicale! Félicitations à toi !

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Personnellement j’ai eu une attente de 3 mois entre le mail et la VM mais généralement ça va beaucoup plus vite

Ce mail veut dire que ton test est en cours de correction normalement si tout ce passe bien d’ici quelques jours tu recevras ta visite médicale par mail moi je l’ai reçu le 13 septembre et j’ai reçu le mail de la visite médicale le 20 septembre pour la passer le 04 octobre. Là j’attends ma date d’incorporation

1 « J'aime »

appelle le bri de ton secteur !!

Mon fils à eu le mail et dans le doute comme toi , il a téléphone une gentille dame lui a dit que le concours été réussi !!!

Maintenant enquete de moralité et visite médicale .

2 « J'aime »

Cela signifie que tu as réussi les tests. Le sujet a déjà été traité ici (regis a des infos plus que sûres) :

2 « J'aime »

Est ce la poursuite de candidature de GAV APJA ?

1 « J'aime »

Bonsoir, je pense que c’est ça donc félicitations et bon courage pour l’attente :laughing:

J’espère que je vais vite avoir un retour .

Salut,

Je pense juste que ton dossier était incomplet et qu’on te demande les informations manquantes :thinking:

Dac donc faut attendre le prochains mail. Ca veut pas dire + ou - .

Je dirai simplement d’attendre les prochaines nouvelles

1 « J'aime »

Je pense que je vais les appelé au moins je serai fixé.

2 « J'aime »

Alors @katrinngo tu as du nouveau ? :slightly_smiling_face:

Non… J’ai appelé a 11h30/16h30 et j’ai eu personne je vais essayé a nouveau demain. La ca veut dire qu’il corrige mon dossier pour sur donc je vais voir si demain j’arrive a avoir une personne .

Ça roule, j’espère pour toi que c’est bon pour l’APJA :wink:

Oui j’espère que c’est bon aussi ,je vais appelé demain pour avoir plus d’information .

1 « J'aime »

Pourtant je l’avais précisé plusieurs fois . j’espère pas me.faire de faux espoir . pourtant j’ai passé les test en septembre donc seulement 2,5 mois. Je vais appelé demain pour avoir plus d’information si j’arrive a avoir quelqu’un. Je pensais recevoir celui ci a la base ^^ .

1 « J'aime »

Parfois les réponses peuvent être rapide à arriver même si ça n’en fait que 2mois et demi. Bon courage à toi !

Alors j’ai eu une personne. Apparament la courrier serai parti et je devrais le recevoir bientôt. Mais courriel mail ? Postal ? Mais elle n’a pas pu me dire du positif ou négatif mais le résultat serai parti.
Fin de compte je stress encore plus ^^ je sais que je vais avoir la réponse bientôt mais je stress par courrier si c’est postal c’est mauvais signe ?. Ahhh .

1 « J'aime »