Actualités des véhicules de l'institution

Je sais pas comment c’est chez vous mais quasiment tous les 5008 des brigades autour de ma circo repartent au garage pour des défauts moteurs vers les 5000km …

Bonjour, je travail dans un atelier auto police /gendarmerie et je te confirme qu’on as pas mal de problème avec les moteur de 5008.
Cylindrée trop faible par rapport à la puissance et l’utilisation. Un moteur 1.2 en 3 cylindre est. Mécaniquement conçut pour prendre des tours

5 « J'aime »
6 « J'aime »

Très belle nouvelle pour l’image de la GN et de l’industrie automobile française !

Nous pas de problème pour l’instant mais on vient de le toucher. Apres oui il aurait mieux valu le HDI 180 mais bon… on va pas se plaindre !

2 mois de vie pour le notre et il est déjà parti au garage …

1 « J'aime »

Quand on dit que c’est rapide !
Avec 130 ch, à peine arrivé, déjà parti. :rofl:

4 « J'aime »

C’est dommage de vouloir faire des économies en choisissant une puissance plus faible si au final ça coûte plus cher a cause des pannes.

1 « J'aime »

Apres mieux vaut avoir des défauts quand ils sont sous garantie que dans 10 ans. Et puis, sur quelques milliers de véhicules, c’est normal que des dizaines aient des problèmes !

2 « J'aime »

Pas chez Mercedes :joy:

1 « J'aime »

Classe B pour remplacer les partner. :rofl:

4 « J'aime »

Si seulement…:joy:

2 « J'aime »

Des 3008 hybrides sérigraphies commencent à arriver dans certaines brigades !

2 « J'aime »

On gagne en hybridation mais on perd en en coffre ? :thinking:

Apres le coffre c’est une histoire d’organisation et de rangement. Dans notre Duster tout le nécessaire rentre niquel, alors que certains n’arrivent pas à tout faire rentrer dans le 5008 donc bon… un 3008 ça m’irait lol

3 « J'aime »

2 « J'aime »