Admis concours sog octobre 2017

120 candidats ont reçu leurs convocations pour le 5 novembre à Dijon. Jumelage avec Valdemoro en Espagne. Une compagnie espagnole arrivera pour l’occasion un peu plus tard, et la formation s’en voit rallongée de 2 mois pour cette compagnie.
C’est tout ce dont je suis certain pour l’instant.

1 « J'aime »

Du coup jserais pas incorporé avant 2019?

Côté internes, des dates d’incorpo ont déjà été donné aussi. Selon ton classement ça devrait venir. Peut-être qu’un mail à ton CSC te donnera des indications plus justes.

Bonjour, alors les admis du forum, votre attente se passe bien ?

Il n’y a personne qui a eu une convocation entre temps ?

1 « J'aime »

Non jai appelé le CSC de Rennes ils m’ont dit que courant novembre je serais très probablement incorporé… reste à voir… SOG 2 d’octobre 2017

Bonjour tout le monde , avez vous du nouveau pour les incoporation j ai passé le concours en octobre 2017 c’est long !!!

Salut @David
Regarde le thème « Dates des prochaines incorporations de tulle » dans les rubriques GAV et incorporation. Une personne a publié plusieurs dates d’incorporation pour les EG. Sachant que les 1er admis d’octobre 2017 externe rentrent en école le 05 Novembre, a priori deux autres dates sont programmées avant la fin d’année.
A voir ton classement. Patience ça approche :+1:t3:

1 « J'aime »

Salut . Merci pour l info . Il y a un site officiel ou on peut voir les dates incorporation des différentes écoles ? Svp

Hé non. Les seules personnes qui puissent te renseigner sont les gens qui ont reçu leur DM, et ceux qui ont eu l’info et la relayent. Rien n’est publié nulle part, si ce n’est les groupes créées sur Facebook par les membres des incorpo décidée.

Bonjour a tous ! Et surtout a ceux qui ont déjà eu leur convocations.
Est-ce que ca serait possible de savoir votre classement ? Et si vous êtes interne ou externe ça donnerait une petite indication sur où en sont les incorporations.

Ça serait sympa de votre part :grinning_face_with_smiling_eyes:

Salut @Wiikamui

On parle ici du SOG 1 donc externes.

La 3ème incorpo des externes d’octobre 2017 est tombée voilà une semaine. Nous en sommes donc à 231 convocations distribuées.

Sur le classement, on arrive au n°270 (et encore 3 admis après dans le classement), parce que s’intercalent des candidats concernés par désistement/inaptitude/VM à repasser.

J’ai entendu parler d’une éventuelle 4ème incorpo en décembre, sans certitude.Si la tendance des chiffres se maintient, il semblerait que la prochaine incorpo soit totalement (ou presque) composée de gens d’octobre 2017.

2 « J'aime »

Merci Julien pour les informations . Par incorporations on est bien 120 candidats ?

Environ, oui. Ca peut varier, mais pas de beaucoup, + ou - 5 ou 10 je dirais

D accord . T es classe combien toi ?

J’ai pu atteindre le 153è sur 792

Ah tu es déjà incorporer du coup !
Tu es à quel ecole ? Tu peux explique un peu le fonctionnement dans les grands axes ? Stp

Je n’y serai qu’à partir du 19 novembre.

Mais, oui, je ferai un billet pour vous raconter comment ça se passe depuis le Jour 1. C’est prévu :wink:

Sympa :grin: Merci en espérant que t es le temps quand même

Et je sais pas si c est possible mais tu peux envoyer la liste des choses à prévoir stp

Indications contenues dans le livret d’accueil de l’EG de Tulle :

4 « J'aime »