Affectations après école GAV

Bonjour, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous sait comment se passe la réalisation des vœux pour l’affectation d’après école, et si il y a beaucoup de postes dans le Nord Pas de Calais ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Mon référent recrutement m’a dis que en fonction de notre placement dans le classement final on aurais plus de chance d’aller ou on veut aller!

Ex: il y a 100 places, le major de promo à 100 choix, le 2nd à 99 choix etc… et le dernier n’en n’aura plus qu’un.

Apres c’est a toi de choisir ce que tu veux faire : psig, brigade departementale etc…

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme ce qu’a dit @MaevaM, je rajouterai juste qu’il y a des places filles et des places garçons, et que les places dispos tu les auras environs 2 ou 3 semaines avant la fin d’ecole, et il peut y avoir des places dans le nord ou même pas du tout, dans ma compagnie la plupart des places filles étaient dans le centre, aucune dans le nord pas de calais et juste 2 en picardie, et aucune en corse ou outre mer, mais ça dépend ça change pour chaque compagnie

1 « J'aime »

Salut @201299,
N’hésite pas à taper dans la barre de recherche « affectation » ou « sortie d’école ». Beaucoup de conversations sur le même sujet sont déjà ouvertes.