Agrément candidature GAV

C’est ça le truc, c’est que les candidats disent tous avoir reçu un appel dans la foulée après avoir reçu le mail, alors que moi j’ai rien eu du tout après ce mail (qui date du coup d’environs 1 mois)

J’ai attendu à peux près 1mois et demi je crois :slight_smile:

Bonjour, vous êtes dans le même cas que moi, j’ai passé mes tests le 28 octobre (à Valenciennes) Mail de la BRCE le 6 décembre, toujours en attente d’une date pour la VM…

Salut à tous,

Felicitation à tous ceux qui ont réussi les tests.
Personnellement je les ai passés le 28 novembre vers lyon et je n ai aucune réponse encore… Je trouve le temps long ^^"

Salut ! Tu vas pouvoir attendre encore longtemps à mon avis :sweat_smile: courage à toi ! Perso je l’ai passée en juin et je suis en attente d’incorpo depuis mi-novembre donc soit patient ! :wink:

3 « J'aime »

Jai passé mes tests le 4 avril 2018 et j ai toujours pas de nouvelle pour mon incorporation

Apparemment pas avant mars ^^

Oui apparemment patience est le maitre mot ! M enfin c est stressant d attendre et tellement envie d y être ^^

Bon courage à tout ceux qui attendre aussi !

1 « J'aime »

Je n’ai rien reçue aussi je pense qu’ils l’ont envoyé au personnes qui sont en attente d’une incorporation depuis un moment ne t’inquiète pas