Allergie acariens , chiens

Bonjour à tous , j’ai été mise inapte à cause d’allergie aux acariens et aux chiens , sans contact avec ces derniers je n’ai aucun soucis , et j’ai un traitement pour quand je suis en contact avec eux ce qui fait que je n’ai aucun soucis dans ma vie , quelqu’un sait si je peux faire appel ou autre ? Car je vois beaucoup de gens avec des allergies qui sont mit aptes, je ne comprend donc pas mon inaptitude, je suis clairement anéantit par la décision du médecin , je précise qu’il m’avait demandé en plus une prise de sangs et un test de souffle , que j’ai réalisé et qui sont bons , je ne comprend donc vraiment pas la décision. Merci

Tu as déjà incorporé une école ?

Non je devais attendre une réponse pour avoir une date mais du coup cette date n’arrivera pas

Ok, donc je pense que tu peux recontacter directement l’antenne médicale pour leur demander de faire un recours. Il y aura sûrement une contre-visite à faire

D’accord merci je vais essayé mais c’est déjà compliqué en tant Normal de les joindre …

Oui mais même, tu as le droit de faire un recours donc même si tu insistes plusieurs, c’est pour toi que tu le fais :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et quand j’appelle pour avoir une autre visite médicale on veut pas m’en donner une

Tu as bien spécifié que tu voulais enclencher la procédure de recours ?

1 « J'aime »

Non parce que je n’ai pas encore le papier officiel de mon inaptitude définitive et on m’a dit d’attendre ce papier

Si je suis mise inapte définitive, je peux refaire tout les tests de GAV l’année prochaine avec un nouveau dossier médical ? Parce que je peux faire une désensibilisation donc ne plus avoir de traitement, parce que c’est mon traitement pour mes allergies qui fait que le médecin ne veut pas me mettre apte .

Renseigne toi auprès du service compétant. Il me semble que oui mais je ne suis pas certaine

1 « J'aime »