Amiens test gav apja

C’est clair! Pas de soucis je te tiens au courant ! Merci pour ta réponse !

Salut pour ma part j’ai passé mes tests le 28 octobre et j’ai attendu 2 mois pour avoir les résultats et visite médicale le 2 juin sois patient cela va dépendre de la période et de ta zone géographique

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! J’espère aussi juste avoir ne serait ce la réponse des résultats

Tests passés le 21 mars pour ma part et toujours pas de résultats. Je sais juste qu’ils sont partis voir un de mes anciens employeurs pour lui poser des questions il y a quelques semaines

Tu les à passé à Amiens ou Valenciennes le 28 Octobre ?

Les délais varient notamment via les résultats, les premiers seront favorisé… et tout commence au premier entretien… personnellement tout a été très vite.

Donc ne vous en faite pas, si vous n’avez pas reçu de réponse négative, tout se poursuis et vous allez être contacté en temps voulu, donc inutile de contacter le CIR quotidiennement, on viendra à vous directement !

Moi c’est le 22 mars sur amiens

Et moi c’était le 28 octobre à valenciennes

Oui donc rien d’alarmant… à noter qu’ils envoient plus nécessairement un mail pour dire que la candidature se poursuis, c’est le mail pour la VM qui en fait office, donc pour l’instant chill, fais ta petite vie, et voilà ahah

Oui je reprend le travail lundi et on verra bien au moment venu

1 « J'aime »

J’y étais aussi me semble même que j’étais juste derrière toi… ranger du fond le long du mur c’est ça ? et du coup t’as toujours pas eu la VM ? Parce que perso mi décembre on m’a donné un rendez vous, devait y avoir des créneaux sur Sissonne d’ouvert… bizarre :thinking:

1 « J'aime »

Oui c’est sa le long du mur à gauche. J’ai eu mes résultats fin décembre et on ma envoyer un mail comme quoi il avais beaucoup d’attente pour la vm du coup je dois la passer dans une autre région le 2 juin.
Tu a déjà eu ta vm ?

Du coup petit conseil pour les pax du 59/62, si la VM prend trop de temps chez vous demandez à voir les créneaux dans l’Aisne, personnellement en 1 mois j’avais rendez vous !

Moi étant d’Amiens dans le 80 je pense j’aurai le même problème non?

Tout va dépendre des créneaux dans les antennes médicales qui dépendent du CIR d’Amiens… et là dessus je peux pas te renseigner… :sweat_smile:

Salut je ne comprend pas ce que tu me demandes ? Demander le 2?

Si ils te disent que les créneaux VM c’est compliqué dans le 80, hésite pas à demander si il y en à pas un dans le 02, où même le 60…

Oui c’est prévu!

Bonjour, test passé le 24/08/2022 à Amiens. J’attends les résultats. Comment je peux ouvrir une discussion publique comme vous ? Je suis nouveau et je viens de créer mon compte. Merci à l’avance

C’est normal lorsque ton compte est récent :

» Lire Le fonctionnement des niveaux de confiance.