Annales du concours de sous-officier gendarmerie (externe)

:pencil2: Ajout de :

1 « J'aime »

Petite rectif, @Sebastien

le sujet d’octobre 2017 est mot pour mot : « Consommer bio est-il la recette du mieux-être ? » :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi c’est modifié :slight_smile:

C’est pas pour pinailler, mais je trouve que ça fait une légère différence, qui peut avoir son importance :wink:

2 « J'aime »

4 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Groupe Facebook pour le concours de Sous-Officier (SOG) d’Octobre 2018

Je viens de retrouver sur ce sujet la problématique exacte :wink:

« Consommer bio est-il le secret du mieux-être ? »

1 « J'aime »

Ah, voilà. Recette, secret, c’est déjà plus ça qu’avec synonyme ^^’

1 « J'aime »

Bonjour je pose ça la
L’automobile en ville est-elle encore indispensale ?

Ajout des sujets du jour :

Ouh, le sujet sur les animaux, j’aurais eu plein de trucs à dire !!! :open_mouth:

Mdr Julien, j’aurais préféré sur l’automobile plutôt que tomber sur le bio… :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah j’aurais eu aussi pas mal de choses sur ça. Cela dit je m’en suis bien tiré sur le bio…

:grimacing: j’ai eu du mal à sortir de la page blanche… mais bon j’ai eu assez pour ne pas être éliminé :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le sujet de la zone 4 octobre 2018 était :
La santé passe-t-elle par l’alimentation?

2 « J'aime »

Au risque de paraître pointilleuse, mettre l’intitulé exact du sujet de la zone 2 d’octobre 2018 change beaucoup de choses.

1 « J'aime »

Je viens de modifier celà :smiley:

1 « J'aime »

:pencil2: Ajout des annales d’octobre 2016 et 2017, actualisation du coefficient

Ajout du sujet 2020 pour la zone 1 & 2 :blob_yes:

Ajout du sujet de La Réunion pour 2021 :

Sujet zone 2 2021 : quels sont les enjeux et les conséquences d’une transition vers l’agriculture biologique ?

3 « J'aime »