Après la visite médicale ? :/

Bonjour à tous
j’ai passé ma visite médicale hier on m’a pas tenu informer de grand-chose pour la suite, si j’allais recevoir un mail ou courrier, le temps d’attentes pour intégrer une école etc… j’ai un travail (cdd) ducoup je ne sais pas si je prolonge jusqu’à fin octobre ou non , je suis un peu perdu, si vous avez des informations à ce sujet je suis preneur avec grand plaisir. :slight_smile:
Bonne journée

2 « J'aime »

Dans tout les cas prolonges les incorporations sont tombées jusqu’à fin novembre.
Tu attends un mail du BRCE pour te dire dans quelle école et quand tu vas y aller.
En ce moment la majorité des gens ont un délais de quelques jours, mais pour certains ça va jusqu’à 3-4 voir même 6 mois …

C’est vraiment aléatoire en faite … je peux pas me faire une idée du temps

Bonjour,
Effectivement le temps varie énormément.
Pour ma part c’était 6 mois. On avait conseillé à ceux qui avaient un emploi de ne pas démissionner tant qu’ils n’avaient pas signer leur contrat en école.

1 « J'aime »

Salut Théo, je te conseille vivement de prolonger ton CDD ! En effet un mail te sera communiqué pour ton intégration en école. Une fois de plus, les délais en Gendarmerie sont variables (de 3 jours à plusieurs semaines voir plusieurs mois). Le maître mot est la patience même si c’est compliqué dans les dernières étapes du processus de recrutement ! Bon courage pour la suite, en espérant que tu intègre rapidement. Excellente journée, Louis

2 « J'aime »

Merci beaucoup de vos réponses, plus qu’à patienter, mais dur de se projeter :grimacing:
Savez vous le temps entre le mail d’incorporation et la date d’entrée
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

theo.vkb40
Le délai normal constaté est de deux mois , la fourchette est de 30 à 90 jours avant l’incorporation

L’année dernière j’avais eu ma VM en même temps qu’un ami, lui a reçu le mail d’incorpo dans les 15 jours, moi j’ai dû patienter 2 mois… c’est aléatoire

Salut, comme dis précédemment les délais sont variables :slight_smile:

Salut à tous , je profite de ce post pour vous demandez.
J’attend aussi ma date d’incorporation. Et je me demande si je dois quand même envoyer le certificat médical par mail. Alors que les personnes sur place m’ont dit de pas l’envoyer. Mais du coup ça me rend parano je me demande si ça irai pas plus vite si je l’envoie etc mdrr help

1 « J'aime »

Salut :smiley:

Si ils t’ont dit de pas l’envoyer c’est qu’il ne faut pas l’envoyer. Les dates d’incorporation sont tombées jusqu’à fin Novembre d’après ce que j’ai pu voir. Donc patience, tu seras sûrement dans les prochaines incorporations. Peut-être décembre ou janvier/ février :smiley:

1 « J'aime »

D’accord merci à toi !

Plus qu’à attendre mon pote … :slight_smile: c’est relou ahaha

En faite le plus relou c’est que y’en a qui attendent 6 mois et d’autres 4 jours pour avoir le mail. Ça fait peur un peu :sob:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passer ma visite médical il y a une quinzaine de jour j’ai du passer par la case ophtalmo et je suis sorti avec y3 j’ai donc envoyer les résulta à l’antenne et le médecin veux me voir c’est normale ou pas ? Car il l’a rien d’autre sur le pourquoi

Merci d’avance pour vos réponse