Attente affectation

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

J’ai passé ma visite médicale à Lyon le 14 Septembre et j’en suis ressorti apte, on nous à prévenu que l’incorporation aura lieu premier semestre 2019, c’est un peu large comme fourchette de temps… Donc j’aurais aimé savoir, suivant votre attente à vous, combien de temps je devrais attendre environ avant de recevoir le mail de l’incorporation.

Merci beaucoup bonne soirée à vous !

1 « J'aime »

Bonjour.

C’est vraiment pas simple à dire, ça dépend s’il y a beaucoup d’incorporations de prévues ou non.
Pour ma part j’ai attendu seulement une semaine entre ma VM et le mail m’annonçant mon incorpo, alors qu’on nous avait dit pas avant janvier/février 2019. C’est très aléatoire malheureusement, je ne pourrais pas t’aider plus, mais peut-être que quelqu’un d’autre le fera.

Bon courage pour l’attente. Bonne journée.

Bonjour,

Tu es dans un emploi particuler ou GAV APJA ? En tous cas j’espère ne pas trop attendre avant de recevoir le mail.

Merci bonne journée à toi aussi.

En APJA, et toi ?

J’espère pour toi aussi !

Je te remercie :blush:

APJA aussi, quand as-tu passée ta visite médicale ?

Le 4 septembre à Satory.

D’accord, en espérant que l’incorporation se passe bien pour toi, tu es dans quelle école ?

Bonne lecture :

Merci je vais voir ça tout de suite !

Je vous lis avec attention également car j’ai passé les concours en février validés, visite médicale début juillet apte et depuis j’attends …comment peut-on savoir quand on va être incorporé ? existe-t-il un bureau à contacter pour avoir des informations ??? C’est plutôt stressant cette histoire …

2 « J'aime »

De ce qu’on m’a dit on reçois un mail environ 1 mois avant notre incorporation. Donc il suffit d’attendre… Après essaie de te renseigner au centre de recrutement proche de chez toi on sais jamais

1 « J'aime »

Salut. Je n’avais pas vu ton message. Je rentre à Chaumont. il n’y a pas de raison que ça se passe mal ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Je te remercie !!! :blush:

Encore bon courage pour l’attente. Bonne journée

Oui ça se passera bien y a pas de raison comme tu dis :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci beaucoup bonne journée à toi aussi

1 « J'aime »