Attente après inscription

Bonjour à tous,

(Nouveau sur ce « blog » que j’ai trouvé par hasard et que je trouve très bien, bravo au fondateur pour l’idée :wink:)

Je me posais une petite question, peut-être que celle-ci a été posé auparavant et je m’en excuse par avance si c’est le cas …
Je me suis inscris le 13 Octobre dernier sur Internet, depuis cette date je n’ai toujours pas reçu de convocation pour aller à la Gendarmerie pour la réunion d’information et donner une réponse si je souhaite poursuivre ou pas.
Est-ce normal car cela va faire 3 semaines quand même ?
Vous avez attendu longtemps ?

Merci par avance de vos réponses :blush::blush:
Bonne soirée !!

Salut à toi, en effet à 3 semaines j’ai aussi commencé à trouver le temps long. Ça ne va pas tarder, pour ma part j’ai reçu la convocation à 3 semaines et deux jours, et je devais me présenter une semaine plus tard à la gendarmerie près de chez moi.

Bon courage pour la suite !

2 « J'aime »

Génial je suis pas tout seul dans ce cas là alors ahah !
Merci à toi aussi Louise d’avoir répondu :wink:

Bon courage pour la suite à toi aussi !!

Woa tu attends super longtemps ! :scream:
Moi quand je me suis inscrit du lendemain j’avais reçu ma convocation

1 « J'aime »

Si j’ai pas de réponse la semaine prochaine je vais passer un coup de fil …
Parce que je trouve ça long aussi ! Mais bon patience ahah

Hello, pour ma part je m’etais Inscrite le 23 septembre sur internet, et au bout de deux semaines je n’avais pas de réponse.
J’ai donc appelé le CIR d’Amiens et la gendarmerie la plus proche de chez moi (Clermont de l’oise) Au final j’ai reçu la convocation dans l’heure qui a suivi cet appel.
Hésite pas à les contacter ça devrait accélérer la chose , ils m’ont dailleurs préciser lors de la réunion de recrutement qu’ils ont normalement un délai obligatoire de 3 semaines pour recevoir les candidats mais qu’en ce moment ils ont beaucoup de dossiers.

2 « J'aime »

Bonsoir @Luucie,
Je vais laisser encore la semaine prochaine et après je vais appeler !

On doit pas habiter loin l’un de l’autre, Clermont est à 20 minutes de chez moi :wink:

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Bonjour ma fille c’était inscrite sur internet le 2 septembre, elle a passé son entretien le 26/10, on avait reçu la convocation 1 semaine avant donc ça ne va pas tarder encore un peu de patience.

2 « J'aime »

Pour ma part je me suis inscris pour la réserve (Et non GAV comme vous) et j’ai dû attendre d’août 2017 à octobre 2018 avant d’avoir un appel pour me demander si je suis toujours intéressé…

Donc bon pas la peine de vous inquiéter même si vous attendez 1 mois pour avoir des nouvelles pour GAV :wink:

1 « J'aime »