Attente d’incorporation

Bonjour j’ai passé mes tests le 28 juin à Caen, j’ai eu la réponse positive le 01 août et ma visite médicale le 13 septembre
Je fais partie de la L29

Je voulais savoir qui est en attente d’incorporation ?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Tout le monde est dans l’attente d’une incorporation​:sweat_smile:

6 « J'aime »

@Pa_31 ; presque ! Mais beaucoup de monde oui… Je pense qu’on doit être entre 100 membres sur le forum :wink:

2 « J'aime »

En effet j’ai un peu exagéré :joy: mais c’est vrai qu’on est beaucoup à attendre…

1 « J'aime »

Qu’elle vitesse d’évènement ! Moi je suis aussi de Caen cependant tests en mars et la VM mardi 1 octobre

J’ai passé la VM aussi le 13 septembre, et j’attends l’incorporation aussi !

2 « J'aime »

Je suis également en attente d’incorporation. J’ai envoyer un mail hier au BRCE, ils m’ont répondu qu’ils n’ont pas encore de date pour les incorporations.

Oui j’ai été surpris d’avoir mon résultat aussi tôt :relieved:

D’accord merci

Bonjour a tous j’ai passer mes tests le 27 juin à Metz j’ai eu la réponse comme quoi ma candidature de poursuit le 12 septembre et le 13 je recevais un mail pour ma convocation à la visite médicale.
J’ai par la suite écrit au Centre de sélection et de concours de Metz pour connaître une date approximative et voici la réponse.

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message du 21 septembre 2019.

Vous êtes convoqué à la visite médicale le 1er octobre 2019. Si vous êtes aptes, nous allons faire le suivi de votre dossier en informant Paris de votre aptitude.

Ensuite c’est Paris qui prend le relais sur la gestion des candidats. A titre officieux vous seriez susceptible de rentrer en école en fin d’année.

En tout état de cause, Paris vous enverra un mail 2 mois avant la date effective d’entrée en école.

Si vous souhaitez plus de précisions vous pouvez nous contacter par téléphone.

Nous espérons avoir répondu a votre demande.

Cordialement

5 « J'aime »

@Hstyr pareil pour moi je passe ma Visite médicale le 1er Octobre je me trouve en Outre Mer (Mayotte) bonne chance à toi.

Salut ! J’étais avec toi au teste a Caen le 28 Juins j’ai était declarer apte vm passé jattend ma reponse aussi !

1 « J'aime »

Salut, ah c’est bien ça a été rapide pour toi aussi , on se tient au courant alors
Tu as passé ta vm quand ?

Bonjour,

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que c’est les L29,L37 que je lis un peu partout.
Je comprends pas
Merci à vous :slight_smile:

Salut @Lognt

N’hésite pas à regarder dans la barre de recherche :wink:
Pour répondre quand même à ta question, c’est une numérotation qu’il y a dans le titre du mail de la BRCE ( mail de la poursuite de candidature ).
Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais je sais qu’il y a différentes suppositions.

Le 23 !

Je viens de recevoir ma convocation en école le 18 novembre à Chateaulin :star_struck:

3 « J'aime »

Pour ceux qui on rien eu, je viens d’appeler et apparement je rentre le 4 novembre à Beynes et le mail devrait être envoyé bientôt :star_struck:

2 « J'aime »

Tu leurs a dit quoi au téléphone?

Tu as appelé qui ?
Félicitations !