Attente de réponse

Bonjour à tous,
J’ai passé les tests de sélection pour devenir GAV APJA le 13 septembre 2017 à Bouilliac, et une fois là bas ils nous ont prévenu qu’on aurait un délai d’attente compris entre 4-5 mois sauf qu’actuellement je n’ai toujours rien reçu.
J’aurais aimé savoir si c’était « normal » d’avoir autant d’attente, malgré le dépassement du délai ?
Quelqu’un a t-il passé les tests au même endroit?
Merci de vos réponses!
Bon courage à tous :smiley:

Bouliac 15 novembre
Il y’a une meuf elle a passé le même jour que moi elle a déjà ca visite médical depuis janvier…

Je crois on n’est pas reçut car y’a une personne elle a attendu 8 mois pour avoir une réponse négative…

D’accord ! Si c’est vraiment le cas c’est pas cool de nous laisser dans l’attente :confused:

Oui grave c’est pas normal…

Salut, ce que vous pouvez faire pour avoir une « réponse » c’est aller au centre d’information et de recrutement où vous vous êtes inscrits et vous demandez où en est votre dossier.
Personnellement c’est ce que j’ai fait car j’attends depuis le 23 octobre et j’ai appris que mon dossier était en cours de traitement, donc j’attends…
Voilà en espérant vous avoir aidez…

Salut moi je les ai passés le 20 septembre à bouliac. J’ai eu le mail BRCE fin novembre puis visite medicale le 10 janvier 2018 et début février le mail de convocation en école pour le 03 avril. Essaie d’appeler car on les a passés à 1 semaine d’intervalle. Faut pas désespérer :muscle:

Salut!
Je les avais appelés début janvier pour voir déjà où ça en était et il m’ont répondu pareil « en cours de décision » et ça depuis le 20 septembre, du coup 1 semaine après mes tests… ça traîne énormément :confused:

Salut! Peut être que c’est juste au niveau administratif où ça merde un peu… j’ai une amie qui les a passés le même jour que toi et elle est toujours sans réponse…ou alors on est sur une liste d’attente en fonction de nos résultats… je sais pas.
En tout cas félicitations à toi et épanoui toi comme il faut !:muscle:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil @Alexandre64, j’espère pour toi que ça seras positif :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut à tous ! Bah moi je l’ai passé à Toulouse le 19 septembre et tjrs rien non plus… sauf ma convo pour le concours de sous off, la ils sont rapide :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yo tout le monde,
Aller un peu a la pêche aux infos y’a que comme ça que vous saurez :wink: on aura pas les réponses si vous êtes pris ou pas a votre place…
Et dans le cas contraire, soyez patient, y’a que ça de vrai :wink:

Cord’

Salut à tous
J’ai contacté le semaine dernière l’adjudant qui m’avais fais passer l’entretien avant les tests et il m’a dit que mon dossier été en attente pour entrer en école et que si c est positif on reçois directement la convocation pour la vm ou pour l’école faut pas hésiter à appelé

J’ai passé mes tests le 12 décembre à Toulouse

Bonjour à toi Alexandre j’ai passer aussi mes tests le 13 septembre à bordeaux bouillac, j’ai téléphoné et je suis aussi en attentes encore surment a cause des résultats qui conviennent surment mais peut être trop faible on sera fixer surment le 13 mars sa fera 6 mois.
Aller on attend et on croise les doigts

C’est pas totalement exacte, tu reçois ton mail de résultats, par la suite ta convocation pour une Visite Medicale, et c’est seulement après que celle ci soit validé apte que tu recevras ta convocation pour entrée en école :wink:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il ma dit au téléphone que j’allais bientôt recevoir un courrier pour la vm car sur son ordi mes tests été validé alors que j’ai jamais reçu de mail pour me le dire
Après je sais que tant que tu n’est pas apte à la visite médicale tu ne peux pas recevoir de convocation pour l’école :wink:

Des personnes ont reçu leur date d’incorpo en école + leur date de VM sur le même courrier, précisant que si le candidat est déclaré inapte à la VM, il recevrait un courrier d’ajournement! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah d’acc j’ai tout eu par mail peut être ça la différence :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Alan! Espérons que ce soit pour cette raison qu’on attend! Parce que je me dis que si on était pas retenu ils nous l’auraient dit avant… enfin j’espere Du moins!
Comme tu dis croisons les doigts !