Attente de réponses tests gav novembre 2022

Bonjour, j’ai passée mes tests de sélection le 9 Novembre sur papier, trouvant le temps long parce qu’on m’avait dit qu’on allait avoir les résultats entre 1 à 3 mois. Cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que je suis sans nouvelles, j’avais envoyé il y a peu de temps un mail à DGGN qui m’ont dit que j’allais faire l’objet d’un entretien complémentaire sauf que je n’ai pas eu de mail officiel.
Je ne sais plus quoi faire, si je dois encore attendre ou contacter DGGN de nouveau
Merci d’avance pour vos réponses ! :slightly_smiling_face:

Bonjour pouvez vous me donner l’adresse mail DGGN s’il te plaît, j’attends depuis le 29 novembre.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je sais que l’on peut trouver le temps très long lorsque nous attendons une réponse pour un emplois mais la gendarmerie n’est pas plus rapide que toute autre société. Qui plus est, nous sortons de période de fêtes donc il faut laisser le temps de relancer la machine…vu le nombre de recrutement actuellement, je ne suis pas surpris que les délais indiqués ne peuvent malheureusement pas être tenus. Pour positiver un peu, la patience est une qualité essentielle pour le métier de gendarme, voilà de quoi la mettre à l’épreuve :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tiens:
srv.brce.dggn@gendarmerie.interieur.gouv.fr

1 « J'aime »

Bonjour,
comme à pu le dire Snatch, la patience est indispensable dans l’attente des résultats et des convocations. Les délais sont en général respecté mais les circonstances actuelles font qu’ils peuvent être allongés.
En effet, les SOG passent en priorité de ce que j’ai compris, ce qui fait que les créneaux pour les GAV sont moindres.
J’attends tout aussi une convocation pour mon entretien complémentaire depuis le mois de décembre pour information.

Patience, c’est le maître mot

1 « J'aime »

Pareil de mon côté, entretien passé le 8 décembre, je sais que je dois avoir un entretien complémentaire mais tjrs pas eu de mail officiel ! Courage à nous tous, ça finira par arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça c’est sur on finira par avoir des nouvelles :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J’ai passé mes test sur table le 2 novembre 2022. J’ai reçu ma convocation hier pour un entretien complémentaire le 6 mars. Quasiment 4 mois d’intervalle.
Je rejoint le témoignage des autres, il faut vraiment être patient car toutes réponses finissent par arriver.

Bon courage à chacun d’entre vous dans la poursuite de vos projets !

2 « J'aime »

Oui oui c’est sûr bah tiens moi j’ai reçu ma convocation Lundi c’est pour Jeudi prochain

1 « J'aime »

Hello !

Pour les impatients … j’ai passé mes tests écrits fin aout 2022, j’ai validé ma VM le 25 janvier, nous sommes le 15 mars 2023 et d’après mon CSC les prochaines entrées en école sont le 10 et 17 avril minimum… :joy:

A cette allure la je pense que je vais entrer en école sous off avant ! Ahah

Courage pour l’attente en tout cas !

Ahahahah on est deux alors, moi test le 29 novembre 0 réponse !

Toujours pas de réponses pour toi ?

Salut non toujours pas, mais j’ai passé le concours sous off le 14 mars, donc je pense que je vais passer sous off avant mdr si j’ai réussi

Et tu n a jamais essayé de contacter le CIR ou le CSC de Bouliac ?
Effectivement a ce rhytme, tu seras sous off avant mdr

1 « J'aime »

Non mon CIR c’est Toulouse, si j’ai contacté plusieurs fois toujours la même chose : « votre dossier est en cours de traitement »

Oui le CIR c est toulouse mais on depend du centre de selection et de concours de Bouliac…c eux qui envoient le mail…

1 « J'aime »

D’accord bah j’enverrais un mail ou j’appellerais merci de ton aide

Avec plaisir