Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

ça viendra tkt

1 « J'aime »

Bonjour,
Inscription : 19 Février 2020
Test : 26 Mai 2020
VM validée : 05 Octobre 2020
Je l’ai passé à Montpellier
Et toujours dans l’attente :sweat_smile:

Mais apparement c’est parce que je passe le concours sous off en même temps et ils attendent que je finisse l’oral et le sport pour me donner une date d’école GAV

3 « J'aime »

Oui c’est exactement ça ! Pour les élèves qui passent sous off en même temps, ils attendent tous les résultats pour pouvoir les incorporer en GAV

1 « J'aime »

Moi on m’a appellé pour me demander la date des oraux tout ça, pour décaler mon incorporation au 1er février, sachant que les premières incorporations SOG externe seront début mai

Bonjour, j’ai passé ma VM le 25 novembre à Rennes, j’attends toujours mais je passe aussi sous off en même temps, j’ai mes exams le 25 et 26 janvier sur Rennes donc je suppose que je devrais attendre d’avoir passé les tests pour avoir mon incorpo?

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé ma VM le 17/12/2020 suite à ça j’ai du faire un test au pneumologue qui était impeccable.
Je viens de recevoir mon certificat à l’instant !!

1 « J'aime »

Perso vm le 8 septembre,toujours en attente de date d’incorporation…

1 « J'aime »

J’ai bien l’impression que tout le secteur Ouest (nord et sud) sont en attentes​:woman_facepalming:t2:

2 « J'aime »

J’esperes vraiment que tu supposes mal :joy::joy:.
Déjà qu’on m’a annoncé premier trismestre donc bon :laughing:

1 « J'aime »

Je pense simplement qu’il faudrait que tu arrêtes de dire ou supposer des hypothèses que toi même tu ne sais pas. Je l’ai remarqué déjà dans plusieurs sujets, surtout en demandant de rejoindre un groupe d’incorporation auquel tu n’étais pas sur la liste.
Parce que crois moi, si nous sommes incorporées au mois de mai ou de juin, toi même tu seras incorporé après nous.
Nous sommes en attente d’incorporation alors que toi tu passes ta VM dans 1 mois et demi.
Nous sommes au courant de chaque évolution et nous serons patiente jusqu’à recevoir cette convocation.
En attendant tâche de réussir tous tes tests avant tout.

11 « J'aime »

Merci , bon courage à toi.

Le 25 du mois n’est pas en début de mois !
Les premiers sog 1 sont prévus le 25 mai et non pas en début de mois

2 « J'aime »

j’avais oublié le jour précis on nous l’avait dit après le sport mais le lactique avait le dessus…
je vais arrêter de dire des approximations moi :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un a reçu sa convocation pour le 22 mars à l’école de Rochefort?

1 « J'aime »

Yes pareil 22 mars rochefort :wink:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de date pour Chaumont… Savez-vous à quand remonte la dernière entrée en école là-bas ? :blush:

Celui qui est sur la liste va aussi recevoir le mail @deborah33

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Incorporation 22 mars Rochefort

Il me semblait qu’on ne recevait pas tous en même temps