Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

Faut arrêter avec les listes pour les incorpo ça ne sert à rien c’est juste un moyen pour la DG de ce retrouver rien de plus :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Convocation reçut ce matin
Incorpo le 18 janvier à thulle pour 9 semaines
Je suis en liste 30

6 « J'aime »

Moi aussi! J’ai hâte

1 « J'aime »

Trop de la chance , je suis en liste 30 aussi mais j’ai rien reçu …

1 « J'aime »

Mais non??? Trop bien

Bonjour, bonjour !
On démarre un nouveau sondage pour connaître les temps d’attente moyens du recrutement GAV en 2020. N’hésitez pas à voter sur ce sujet :

Merci à vous :hugs:

Convocation également reçu pour Tulle !! :tada:

2 « J'aime »

Vous êtes de quelle région et VM passée quand ??

Occitanie (Lozère) et VM le 15/10 :blush:

2 « J'aime »

De nimes VM fin aout

2 « J'aime »

Qui es chaud pour faire un groupe whatsapp ou fb ?

2 « J'aime »

Je pense qu’ils essaient d’harmoniser un peu les incorporation en fonction du lieu et des régions :cry:

1 « J'aime »

Tu est de région Nord pas de calais non ?

1 « J'aime »

Moi je suis du nord pas de calais et je n’ai rien reçu :woman_shrugging:t4: Je pense que ils limitent les déplacements dans la France et donc de faire en fonction des écoles les plus proches de chez nous

1 « J'aime »

Moi aussi ! Tests passés le 16 juin ou le 12 je sais plus trop et réponse mi juillet…
VM 16 octobre à Paris car saturé dans la région :sob:

1 « J'aime »

Salut, tu es de ou exactement ?

Test passe en mai et vm en septembre à st Quentin car il y a bcp trop de monde ! Nous devrions plus tarder à être incorporés !

Bah je suis de nimes donc du sud et je vais à tulle donc je pense pas que les régions soient prise en compte

Bah moi l’école la plus proche est en dessous de paris, c’est quasiment similaire à toi je pense a peu près 3h de route

1 « J'aime »

C’est pas l’école la plus proche pour toi Tulle?

2 « J'aime »