Attente d'une date d'incorporation en école (2020)

Est-ce que vous savez approximativement quand est-ce que les prochaines convocations vont tomber? Pour compléter celle de janvier

Salut :blush:
Malheureusement non… mystère ! Ça sera la surprise :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile: , j’ai passé mes tests le 09 septembre à Montpellier et depuis j’attends, je n’ai eu aucun mail et je n’ai toujours pas passé ma visite médicale. Mon référent recrutement ma dis que j’allais être à l’école de Tulle, que j’aurai les réponses des tests entre décembre et février maximum. Et j’aimerais savoir comment connaître la liste ou la compagnie dans laquelle je serai, si c’est possible, car sur le forum je vois beaucoup de personnes qui savent dans quelles listes ils sont. Merci

Salut,
Ton numéro de liste est sur le mail BRCE que tu as reçu t’indiquant que ta candidature se poursuit ! :blush:

hmm je vois pas, en tout j’ai reçu 2 mails : un le 10 aout de « gendarmerie nationale » avec écrit : N° d’enregitrement 20V20… , Bonjour, Votre canditature a été prise en compte. Le document PDF reprend la totalité de votre dossier… et l’autre mail le 27 août de " CSC BC PGPACA qui dit : Convocation tests gav le 09 septambre… c’est tout :confused:

Tu pourras connaître ton numéro de liste quand tu recevras ton mail BRCE.
Concernant la visite médicale, c’est uniquement quand ta candidature se poursuit, c’est normal que tu ne sois pas contacté !
L’incorporation suivra quand ton dossier sera complet , réussite aux tests (mail) + enquête de moralité + VM !
Voilà :relieved:

D’accord, merci de m’avoir éclairé :slight_smile: passe une bonne journée et bonne chance pour l’école !

1 « J'aime »

Merci , bonne continuation à toi aussi !

1 « J'aime »

J’incorpore le 15 février à Chateaulin !!

On sera ensemble

1 « J'aime »

A tu le mail à me donner s’il te plaît ?

Coucou , tu as reçu le mail combien de temps avant ton entrée en école ?

Tu reçois le mail 1 mois et demi avant ton entrée en école

1 « J'aime »

D’accord, je pourrais être dans votre groupe fcb ou wathsap afin de poser qql questions ?

Le forum est un endroit expres pour poser les questions. Ça ne sert à rien d’aller dans un groupe d’incorporation sachant que tu n’es pas sur la liste d’entrer pour l’école

3 « J'aime »

Salut à tous je me pose cette question depuis que j’ai eût mon concours,j’ai la vm le 18 janvier mais j’irai en école combien de temps après cette vm ?

Cela dépend, chaque cas est différent. Tu peux recevoir ta convocation 1 mois, 2 mois ou 3 mois après. Voir plus. Sachant que tu vas recevoir ta convocation 1 mois et demi avant d’entrer en école. Juste un seul mot : patience

1 « J'aime »

Bonjour! Cela dépend des gens, personnellement j’ai fait ma vm fin octobre et je n’ai toujours rien. Il semblerait que la région peut influencer.

@Sebastien c’est le temps de balancer le sondage la :sob:

1 « J'aime »

merci