Bonsoir, combien de temps avez-vous attendu entre la visite médicale et le mail d’incorporation en école ?
Vous avez reçu le mail combien de temps avant votre incorporation ? (je sais que le sujet a déjà été créé mais je ne trouve pas de réponses récentes)
En moyenne, entre la visite médicale et l’incorporation il y a 1 à 2 mois d’attente. Cependant, cela peut varier en fonction du candidat et de la région. Le mail peut être reçu un semaine avant l’incorpora comme 1 mois avant. Tout est assez vague
Merci pour ton retour. Je pensais qu’ils essayaient d’envoyer 1 mois avant au minimum.
Normalement, c’est ce qu’ils font mais je connais plusieurs candidats qui ont étés contactés assez tard malheureusement, jusqu’à 1 semaine avant l’incorporation. Donc assez galère pour tout mettre en place
Oui c’est vraiment très compliqué au dernier moment…
Bonsoir, en général on reçoit le mail 1 mois avant. J’ai reçu le mail en octobre pour une incorporation mi novembre. Si tu travailles préviens ton employeur que tu peux être appelé à tout moment.
Salut ! Pour ma part 3 jours
Merci pour ton retour !
Merci !
Pour mon incorporation du 18 octobre à Dijon, nous avons reçu le mail tous en même temps et il s’agissait d’une convocation globale (avec tous les noms dessus).
Tu as reçu le mail quand ? Et la visite médicale c’était quand ?
Tout ça est écrit dans ma bio
Super ! Ça donne un ordre d’idée ! Même si parfois c’est assez aléatoire