Attente Résultat GAV 2021 Marseille

Merci bien

Pour ceux que sa intéresse

Si vous avez passé les tests que vous avez toujours pas la réponse par rapport à d’autres qu’il l’ont deja reçus car il font des sélections des profils qu’il les intéresse et pour le reste il fond un trie cest tout

1 « J'aime »

Moi aussi je suis comme toi

1 « J'aime »

Wouaw ! Ta procédure a été hyper rapide Nicolas ! :flushed:

Bon reste plus qu’à attendre alors :tired_face:

1 « J'aime »

Est ce que des personnes ayant passés les tests à Marseille ont une estimation des délais d’attente pour la VM dans la région ?

J’ai cherché un peu les derniers témoignages datent de 2 ans

Salut chems pour ma part je viens de recevoir ma convocation pour la visite médical.
Regarde ta boîte mail à pluus​:ok_hand:

Oui
En même temps j’ai le profil « parfait » je pense.
Je suis réserviste depuis 2 ans, donc déjà militaire de la gendarmerie, j’ai des diplômes me permettant d’enseigner le judo/jujitsu (sport des combat), et j’ai un BTS en développement informatique.

Donc je savais que ça irait vite.

Et puis avec un peu de chance je serai peut être même gav pas très longtemps puisque je suis inscrit au concours SOG interne de fin septembre :crossed_fingers:(les réservistes peuvent s’inscrire à l’interne)

Un RDV pour la VM à la base aérienne de Salon prend 1 mois, celle de Istres aussi.
Marseille c’est plus long.

Je te conseille Salon car Istres fait la totale alors que Salon sont plus souples (si tu veux savoir ce qu’est « la totale » renseignes toi sur internet :rofl:)

1 « J'aime »

C’est pas nous qui choisissons où on passe notre VM de toute façon si ? :sweat_smile:

J’ai déjà était militaire pendant une très petite période dans le matériel (2 mois et demi), tu pense que ça pourrais me donner un coup de pouce pour ma candidature ? :face_with_monocle:

Nicolas, je pense que juste le fait que ça fait 2 ans que tu es militaire peut jouer. Moi je suis prof de Vovinam viet vo dao avec un titre de champion de France et ce n’est pas pour autant que ça m’a fait marqué des points :wink:

1 « J'aime »

Ca dépend, moi c’est Salon qui m’a appelé mais comme Istres à mon dossier de reserve j’ai transféré mon rdv sur Istres et j’ai juste fait un VMP.

je pense que si tu as démissionné au bout de 2,5 mois (ou pire si tu t’es fait virer), ce sera pas trop en ta faveur. Mais après je suis ni jury ni correcteur de lettre de motivation.

1 « J'aime »

Je vois merci pour ta réponse