Attente résultats GAV 2020

Tu as bien de la chance, moi j’ai passé le 6 octobre toujours rien. J’ai appelé le CIR ils m’ont dit que mon dossier était en attente de décision :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Salut,
Je suis aussi sur la liste 46. J’ai passé mes tests le 20 octobre à Toulouse.
Tu as eu l’appel pour ta VM ?

Le 5 novembre à Valenciennes moi c’etais

salut !! Pour ceux qui ont passé le teste de culture G e GAV es ce que les questions étaient facile ou normal- difficile?

Compréhension de texte assez dure quand même mais les textes culture g facile

Bonjour !

On démarre un nouveau sondage pour connaître les temps d’attente moyens du recrutement GAV en 2020. N’hésitez pas à voter sur ce sujet :

Merci à vous :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
j’ai passée les tests GAV le 30 octobre à Rennes d’autres dans le même cas que moi ? j’ai reçu un message le 18 novembre me disant que mon processus de recrutement se poursuit pour mon dossier donc j’attends.
Je suis en liste 46 qu’est ce que ça veux dire ?
merci d’avance

j’ai trouvée assez facile si tu travaille bien en amont avec un livre de préparation au concours c’est surtout la compréhension de texte que j’ai trouvée difficile.

Cela signifie en général que tu as réussi tes tests félicitations :wink:

2 « J'aime »

j’attends de voir quand meme avant de m’emballer ^^ c’etait marqué la suite de ma candidature sera dites soit par email ou courrier j’attends je surveille :slight_smile:

Salut ,
Effectivement cela signifie la réussite aux tests , la suite pour toi c’est l’enquête de moralité et la VM !
Bon courage pour la suite :blush:

2 « J'aime »

ah bon ? car pourtant c’est pas explicite mdr bon bha j’ai le temps pour la vm j’ai dis que je serai opérationnelle vers juin après mon bts :slight_smile:

Salut , moi aussi j’ai reçu ce mail deux semaine après avoir passé mes tests :confused:

1 « J'aime »

Bah c’est génial non ? Moi j’ai toujours aucune réponse je serais trop heureuse de recevoir ce fameux mail :wink:

Bas je sais pas enfaite , car les infos ils nous l’es demande lors de l’entretien … donc bon ça sent pas très bon

Tu crois ? Pas forcément … ils veulent quoi comment information ?

Bas dans le mail il me demande de leur adresser le plus rapidement possible un extrait d’acte de naissance .

En général c’est plutôt positif :wink:

Je l’espère fortement :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

A force de lire des infos sur g comme gendarme et sur les groupes Facebook, quand ils demandent des infos complémentaires c’est bon signe ! Ils vont pas s’embêter à compléter un dossier si les résultats sont médiocres et que c’est négatif…
Stresse pas ! Ça va aller :relaxed:

2 « J'aime »