Attente résultats GAV 2020

Voilà ça fait bientôt 2 semaines que j’ai passé mon entretien complémentaire et j’ai toujours pas eu de réponse beaucoup de gendarmes me disent que c’est positif. En 2019 j’avais eu une réponse 48h après mon entretien complémentaire qui était négative. Pensez-vous qu’il y a un rapport ou on ne peut pas s’y fier ?
Merci pour toutes vos réponses

La réponse concernant ton entretien complémentaire peut varier de 1 semaine à 3 mois. Après avoir passé ce dernier, ton dossier est envoyé à Paris et c’est là bas que va tout se décider. Cela dépend également si ton dossier à été pris en compte ou est en attente de confirmation avec d’autres.
Pour mon cas, j’ai une copine qui a reçue une réponse négative au bout de 1 mois et demi. Mais ait confiance !

Ok super merci de ton retour j’espère avoir une réponse assez vite pour être fixé !

1 « J'aime »

bonjours a tous j ai passer mon concours de gendarme adjoint volontaire le 9 octobre 2020 a valencienne je n’est toujours pas de nouvelle es ce normal sachant qu’une fille avec qui j ai passer le concours a eu des nouvelles negatif.

Salut, ce n’est pas un concours que tu as passé mais des tests de sélection. En effet, les résultats peuvent être longs donc patience :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelle, test passés début novembre … je m’inquiète je ne pense qu’à ça j’ai l’impression que c’est une défaite :sob::sob:

Il y a des personnes qui attendent beaucoup plus que ça ! Tu seras recontacté quand tes tests seront corrigés, il n’y a pas de quoi s’affoler :slightly_smiling_face:

Tu a raison merci

Tu n’as rien reçu en mail ? Moi aussi je l’ai passé à Valenciennes le 18 décembre pour ma part

Ça ne sert à rien de s’affoler… Au début des tests les gendarmes informent toujours que ça peut prendre entre un mois et cinq mois voir plus…d’autres auront des réponses pars exemple demain et vous dans 1mois et inversement. Plus vous allez pensez à ce fameux mail plus ça va vous rendre fou…restez patient votre tours va venir :wink:

3 « J'aime »

C’est toujours beaucoup plus simple, de dire ça, quand on a reçu ce fameux mail…
Nous nous sommes tous, posés des questions, avant de le recevoir et c’est bien normal ! :blush:

9 « J'aime »

Ouais et comme on est dans le flou total c’est un peu compliqué :sweat_smile:

C’est normal de t’inquiéter ! On passe tous par cette étape…
J’espère que tu recevras une réponse prochainement.
Tu nous tiens au courant :blush:

3 « J'aime »

Sans problème !

Bonjour à toutes et à tous, pour ma part, j’ai passé les tests de sélections le 18 décembre à Valenciennes et je n’ai pas encore reçu mes résultats, j’attends patiemment, mais j’avoue que de voir que @al.mrtn les a reçu ne me rassure pas trop :worried:

Je pense qu’il ne faut pas exagérer non plus sur l’attente des résultats. Comme dit dans le forum, les résultats peuvent aller de 1 mois à 8 mois pour certains. Concernant ton cas, cela fait tout juste 1 mois. Et n’oublies pas, ce n’est pas parce que tu as passé les tests en même temps que quelqu’un d’autre que tu vas recevoir tes résultats en même temps. Chaque personne et chaque cas sont bel et bien différent. Soit patient et ton tour viendra !

6 « J'aime »

bonsoir non je n’est rien reçu comme mail pour le moment mais j ai passer le teste avec une autre personne y a un mois de sa elle a eu des nouvelles comme quoi elle ne l avait pas est on ma dit que généralement si tu n avait pas de nouvelle sa voulais dire que c’était sur bonne voie en espèrent maintenant on attend des nouvelles

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’ai reçu un mail en me disant ceci
« Dans le cadre de votre candidature GAV, vous devez passer un entretien complémentaire aux écrits, si vous souhaitez poursuivre cette candidature. » est-ce que J’ai réussit les écrits du coup ou pas ?
Merci pour vos réponses :relaxed:

Tu as plusieurs sujets sur l’entretien complémentaire si tu veux plus d’infos.

1 « J'aime »

D’accord mercii

1 « J'aime »