Attente résultats GAV 2020

Il n’y a aucun manque d’information (du moins pas plus que d’habitude).
On vous a tous dit que pour l’instant ce n’était pas le moment, et qu’ensuite ça allait revenir petit à petit.

Donc continuez de vous préparer, profitez-en pour faire des choses en attendant (études, travail…), et soyez prêt à recevoir votre convocation en temps voulu.

Si vous n’êtes pas assez patient, vous allez faire une dépression une fois en Gendarmerie. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour; je suis originaire de Mayotte (OUTRE-MER) j’ai passé les tests GAV le 25 janvier à Mayotte même et j’ai toujours pas eu de réponse.

Salut, c’est normal, tu as une réponse entre 2 et 8 mois… et en plus avec la crise sanitaire en ce moment cela va chamboulé, je pense, tous les résultats et les incorporations. En plus je sais pas si tu le sais, mais là écoles de gendarmerie sont fermées. Donc il faut être très patient…

2 « J'aime »

A savoir que si les tests sont ratés, ils te le disent environ 1 mois après. Donc si tu n’as pas de réponse c’est normal. Ils préviennent et font les dossiers des meilleurs notes en premier puis des moins bonnes ensuite.
T’as juste à attendre ton tour pour faire clair :wink:

Tu trouveras un bon nombre de sujets sur le forum qui répondront à ta question également.
Bonne journée

@Mouamilou
Ce sujet abordant déjà ta question posée, j’ai fermé ton nouveau sujet ouvert.

1 « J'aime »

Voilà, par contre ce qui ont en dessous de la note minimale sont généralement prévenu assez vite de leurs échec

La dernière fois j’ai attendu 8 mois pour une réponse négative

1 « J'aime »

@Brooklync effectivement c’est assez rapide à priori, environ 1mois.

La si tu as attendu 8 mois c’est qu’ils n’ont pu caser ton dossier nul part et que tu es malheureusement arrivé à échéance

Holà certains ont reçu une réponse positive aujourd’hui , personnellement je suis encore dans l’attente de nouvelle de ma candidature.
Jai apsse mes tests le 11 février.

Salut
ça prouve alors que pendant le confinement ils corrige encore c’est rassurant !

J’ai passé le 11 février aussi j’ai eu mes resultats positif je suis liste 10

Oui la l10 est sortie le 26 mars et la l11 aujourd’hui. Tout les tests sont corrige!
Mais maintenant certains doivent attendre les prochaines listes ou entretien complementaire…
Donc patience …

Moi j’attends encore même si ça paraît long , je me préoccupe pas mln tour arrivera

Salut à tous !
J’ai passé les tests le 11/02/20 à Toulouse et toujours pas de nouvelles. Sa veut dire que je suis pas reçu vu que la l11 est sorti et pas de mail reçu ou bien la l11 est pas complète ?

Même pas 3 mois que tu as passé les tests, un peu de patience. L’attente est de 3 semaines à 8 mois…

3 « J'aime »

Ça veut rien dire du tout tu peux te retrouver en L11 comme en L20 ça veut juste dire qu’ils t’ont pas encore corrigé

Ah ok d’accord donc patience et on verra bien!

1 « J'aime »

Oui surtout avec ce qui ce passe en ce moment je penses qu’il faut que tu sois patiente déjà en temps normal il y a jusqu’à 8/9 mois d’attente

Les écoles de Police et Pompiers vont réouvrir à partir du 11 Mai donc normalement ceux de Gendarmerie aussi je pense

@Kakazoo94 Il est plus probable que les écoles rouvrent en Juin comme on peut le voir un peut partout sur le forum de diverses sources fiables (DGGN, mails en interne, …). On attend toujours un communiqué grand public.

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passer mes tests en Décembre dernier, depuis j’ai reçu un mail m’informant que la suite de ma sélection se faisait. De là, j’ai été appeler par un membre de CIR local pour l’enquête administrative mais depuis je n’ai rien comme nouvelle, par mail aucune réponse et par téléphone, les seuls infos que j’ai se résumé à: « nous vous tenons au courant ». Je ne sais pas vraiment quoi en penser …

C’est sûrement futile mais est ce que le confinement à entraîner des retards dans les enquêtes administratives ou la distribution du courrier et est que d’autres personnes sont dans le même cas que moi ?

Bien respectueusement

TuckerF6FHellcat