Attente résultats GAV 2020

Je les ai passé en fevrier à Toulouse et ils m’ont donné une durée d’attente des résultats, toi non ?

On m’a dit 3-4 mois

Moi je l’ai passé à Maison Alfort en décembre ils nous ont dit 4 à 6 mois

Oui mais cela ne veut rien dire j’ai passé mes tests à maison alfort, on m’a dit 3 ou 4 mois d’attente. Finalement 1 mois d’attente et appel pour ma visite médicale 3 jours après pour la passer dans 2 semaine ça varie vraiment pour le coup

2 « J'aime »

Salut moi aussi j’ai passé les tests le 18 Décembre 2020, je n’ai toujours aucunes réponses actuellement ? tu les as eu quand toi honnêtement ?

1 « J'aime »

salut je les aient reçu le 14janvier et depuis j’attends une date de visite médicale…

de même, réponse reçue le 10 février

16 mars*

Salut je suis en CAP et j’ai psser mes test en février j’ai reçu le mail de validation il y à 2 semaine tes études ne joues pas ne t’en fais pas

La persévérance paie un jour ou l’autre.
J’ai tenter le 5 mars 2020 les tests GAV et j’ai été refuser. Un an plus tard, après avoir réviser et m’être entraîner correctement, je retente le concours le 22 mars dernier. Lors d’une après-midi entre collègue (le 08/04/2021), par hasard, je regarde mes mails et je reçois ce fameux mail ou il m’est dit que ma candidature se poursuit et me voila dans la liste 14.

Croyez toujours en vous, vraiment.

3 « J'aime »

Un des meilleurs moments de ma vie aussi de voir ce mail avec l’inscription de la liste car ça représente beaucoup pour moi et aussi énormément de travail.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mes tests le 16 octobre 2020 à Toulouse, et après une très longue attente, j’ai reçu un mail de convocation pour un entretien complémentaire le 29 avril a Bordeaux, est-ce que c’est positif ou négatif ?

Ça veux juste dire qu’il veulent en savoir plus sur ton état psychologique c’est ni positif ni négatif c’est le processus de sélection qui se poursuit

1 « J'aime »

Pas de problème merci pour ta réponse :wink:

Y’a pleins de sujets qui parlent de ça , c’est super intéressant , bon courage à toi!

Félicitations je suis en liste 14 aussi :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, on peut m’expliquer ce que veut dire être dans une « liste » ?
Je vois souvent sur ce forum des personnes qui font partie d’une liste.
Si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet :joy: :joy: :joy:

Les résultats des candidats sont envoyés par groupes ( les « listes »)
C’est une manière de gérer les candidats. Mais ces listes n’influent pas sur la suite du recrutement

4 « J'aime »

Ça veux rien dire du tout le concept de liste est utile seulement pour la gendarmerie plusieurs personne d’une même liste peuvent avoir passer les concours à des moment et/ou endroits différents et être envoyés en école en des temps plus ou moins long néanmoins ça veux dire que le processus de recrutement se poursuit.
Je sais pas si j’ai été très clair mais j’espère t’avoir aider. :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour faire simple à rien, mais ça donne un sentiment d’appartenance à un groupe.

5 « J'aime »