Attente résultats GAV de la session du 12/12/2017

Bonjour, je viens sur ce forum car je commence à m’inquiéter… En effet, j’ai passé mes test d’admission GAV le 12 décembre 2017 à Toulouse, mais je n’ai toujours pas reçu mes résultats, ni appel ni mail, rien du tout. J’ai été voir sur internet et je vois que beaucoup de monde ayant passé les tests vers cette période ont déjà reçu leur réponse, alors que moi nada pour l’instant. J’ai cru comprendre que les meilleurs dossiers étaient les premiers à être contactés et que les autres étaient appelés plus tard… J’ai essayé de contacter la gendarmerie nationale et le centre de recrutement, mais je suis toujours en attente, personne ne répond. J’aimerai donc savoir si j’ai vraiment du soucis à ma faire et comment est ce que je pourrais avoir une piste sur l’état de mon dossier s’il vous plait ?
Je suis vraiment en stress depuis près d’un mois où je vois que personne ne me contacte.
Merci de votre compréhension et de votre aide.

La réception des résultats varie selon la région, selon le nombre de point que tu as obtenue également, les meilleurs copies sont prioritaire.
Ne t’en fait pas soit patient ils ne t’ont pas oublié.
Courage.

Salut.
Ne t’inquiète pas c’est inutile surtout que tu as as passée test il y a 3 mois…
Moi je l’ai ai passe le 24 novembre 2017 et je n’ai eu une réponse sue le 5 mars pour un entretien complémentaire…
Il faut savoir qu’on est plus de 20 000 inscrit pour 7000 postes donc il y a beaucoup de dossier a traiter… il faut malheureusement patienter en croisant les doigts…

Ok, merci. Parce que je n’ai certes pas fait une parfaite prestation lors des test mais je ne pense pas avoir été catastrophique… Lundi j’appellerai le centre de recrutement histoire de voir s’ils en savent un peu plus. Merci beaucoup de vos réponses. Je croise les doigts mais j’ai un mauvais pressentiment ahah ^^

les appeler ne servirait à rien, surtout que ta candidature est relativement récente par rapport à certains sur ce forum (Je pense à @Alfheyn qui attend depuis début juillet). Tu as de grandes chances de te faire recaler si tu appelles, ils ont des milliers de candidatures à traiter dans toute la gendarmerie. Patience.

2 « J'aime »

Coucou j’ai également passé mes tests le 12 décembre à Toulouse pour gav ep et je n’est rien eu ni courrier ni mail mais j’ai appelé l’adjudant qui m’avais reçu avant les tests et il m’a dit que j’avais réussi mes tests et qu’il fallait attendre pour la visite médicale mais même lui ne sais pas dans combien de temps j aurai des nouvelles courage en tout cas car c’est long l’attente

Merci de cette réponse :slight_smile: Je suis rassuré même si ça fait une place de moins pour moi ahah ^^ Bravo pour l’obtention du concours en tout cas :slight_smile: J’ai une question, comment avez vous fait pour reprendre contact avec l’adjudant qui avec qui vous aviez passé l’entretien ? Parce qu’il me semble qu’il m’avait dit que je pouvais le recontacter en demandant ses coordonnées à la gendarmerie en cas de besoin, mais je ne suis pas du tout sûr… Je ne voudrais donc pas demander quelque chose « d’interdit ».

J’avais gardé son numéro de portable quand il m’avait appelé c’est pas interdit de l’appeler tkt pas bon courage à toi après c’est une place en moins si tu as passé les tests apja ep :wink:

bonjour .
J’ai eu les résultats le 21 mars et j’ai ma visite médicale le 10 Avril . Regarde dans tes spams aussi j’avais l’email qui etait dans ce dossier

1 « J'aime »