Attente visite médicale suite aux tests du 16 juin 2022 à Rennes

Bonjour
J’aimerai savoir si des personnes qui ont passés leurs tests le 16 juin 2022 à Rennes avaient reçus un mail pour la visite médicale ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mes test le 21 juin (Rennes) et eu les résultats le 4 juillet mais depuis aucunes nouvelles pour la visite médicale, ça doit être normal.

1 « J'aime »

Salut j’étais avec toi j’ai aussi passé l’es test écrit le 16 juin à rennes j’ai réussi les tests mais j’attends la visite médical et je m’inquiète car c’est long … pourra tu me dire quand tu la recevra?

Bonjour jai passé mes tests le 28 juillet a Nantes et pour les visites médicales, la Gendarme nous a communiqué que c’est possible que le médecin soit parti en vacances

1 « J'aime »

Bonjour
Oui pas de soucis je te tiens au courant :wink:
Et oui on est dans la période de vacances donc je pense que c’est normal

1 « J'aime »

je voulais aussi savoir es que tu as reçus ce mail là aussi ? ou c’était un document officiel pour dire que tu avais réussi les test ?

J’ai reçu exactement le même mail

1 « J'aime »

oooh génial ça me rassure merci de ta réponse

T’inquiète on se tient au courant stv

1 « J'aime »

salut , j’ai aussi passé mes tests à Rennes le 3 mai et j’ai eu une réponse positive le 16 mai et depuis je suis en attente pour la visite médicale . je pense que la période de vacances y est pour quelque chose mais ça commence à faire à ce que j’ai vu on a déjà de la chance d’avoir les résultats aussi rapidement .

2 « J'aime »

Contact ton centre pour te renseigner. Mais je pense qu’ils te repondront qu’ils attendent un créneau. Perso j’ai eu tres vite mes resultats aussi, je suis en attente d’incorpo.

Bon et bien je viens de demander au centre de sélection de rennes dans combien de temps je pourrais avoir un créneau pour une visite médicale on m’a dit pas avant octobre​:sob:

Donc ça veut dire que moi j’ai passé les tests en juin j’aurai pas avant novembre

coucou du cout toujours pas de date pour la visite médicale ?? j’ai aussi appelé le centre de rennes où on a passé le concours ils ont dis pas avant octobre …

Salut ! Non toujours rien moi j’ai appelé aussi il m’ont qu’ils savaient pas quand y’aura des créneaux
Octobre : la convocation ou alors la visite médicale ?

Salut, perso j’ai passé les tests en avril… On m’a dis que j’avais ma vm à la rentrée, il n’y a plus de créneaux actuellement puisque les sous officier passent en priorité, on m’a aussi dis qu’une antenne ouvrait à Cesson pour libérer Rennes voilà voilà

1 « J'aime »