Attentes convocation VM Marseille

Bonjour,

J’ai passée mes tests à Marseille, ça fait déjà 3mois que j‘attends pour ma vm.

Qui est dans la même situation que moi ??

Merci à vous pour vos retours…

1 « J'aime »

Hello,

Mon conjoint a passé ses tests le 26 août à Marseille et a eu la réponse le 17 septembre. Depuis, il attend la date de visite médicale.

Il a contacté par mail le brce de Marseille comme indiqué sur ce site, qui lui ont confirmé que les coordonnées avait été transmisent à l’antenne médicale et qu’il fallait attendre.

C’est le néant total…

1 « J'aime »

Moi ça fait déjà 3 mois et 2 semaines que j’attends .

Bonjour, où en êtes vous pour la VM ? J’ai passé exactement le même jour que vous sur Marseille et reçu les résultats le 17/09 et toujours rien pour la convocation médicale….ça commence à être un peu long….merci pour votre réponse

Coucou,

Pour ma part, j’ai reçu ma convocation pour le VM le 15 décembre. J’ai rendez-vous avec eux au mois de février.

Vous l’avez reçu par mail ou courrier ?

Par mail…
Enfaite j’avais reçu ce mail le 22 novembre : « Bonjour,

Nous faisons un nouveau point sur les visites médicales afin de relancer les antennes médicales.

Pouvez-vous me dire si une antenne médicale vous a contacté pour fixer une date de visite médicale.

Si vous renoncez à votre candidature bien vouloir m’informer par mail.

En vous remerciant

Ben cordialement » j’ avais répondu au mail le jour même mais j’avais pas eu de retour du coup je les avais appelé le 26 pour savoir s’ils avaient reçu mon mail ils m’avaient répondu et tout puis 2 semaines plus tard j’ai reçu la convocation…

Merci beaucoup pour votre réponse…moi toujours rien…j’attends :woozy_face:

1 « J'aime »