Attributions des chambres

Bonjour,

Je voulais savoir comment l’attribution des chambres se faisait ? Car j’ai entendu plusieurs choses différentes … du coup si on arrive la veille peut-on choisir avec qui on voudrait être ? Ou c’est attribué en avance et on a pas le choix ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois normalement que les chambre sont attribuées à l’avance

1 « J'aime »

Okay merci @dimi32 :relaxed:

1 « J'aime »

Alors nous c’était par heure d’arrivé le 1 , la première chambre et puis pris au fur et a mesure.

1 « J'aime »

Dans tous les cas, non, tu ne choisis rien :wink:

1 « J'aime »

Merci @Sebastien et merci @katrinngo pour les infos :slight_smile: effectivement j’avais aussi entendu que c’était par ordre d’arriver

1 « J'aime »

Faut pas être le dernier ou dernière…
Sois avec les chefs ou responsables sois en chambre de 6 xD
C’est possible d’avoir une chambre seul, même durant la formation avec les possibles départ d’EGAV ?

C’est bien les chambres de 6 pour la cohésion mdr, puis perso je préfère être avec 5 gars avec qui je vais être tout le temps plutôt que d’être avec 1 ou 2 cas ou la la cohésion c’est plus chaud :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout seul c’est bien aussi !!!
Où avec des filles … Même si c’est pas possible :grin:

2 « J'aime »

Je pense que quand tu es en chambre de 6 ou 8 tu dois super bien t’éclater quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Euhh après tu n est pas là pour " t’éclater" non plus. C est pas une colonie de vacances hein ^^

2 « J'aime »

Non mais quand je dis m’éclater je parle bien-sur en rapport avec la cohésion de groupe :sweat_smile:

A bon, @Olivier, ce n’ai pas ne colonie de vacances… ?! On m’aurait donc mentis :sob::sob::sob:

un peu de détente et cadeau !

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont affectés prochainement à Rochefort, vous serez répartis en fonction de votre arrivée à l’ecole

4 « J'aime »

Super merci c’est toujours bon a prendre :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour, personnellement dans ma promo c’était 1 sur 2 dans l’ordre alphabétique.

Tu étais où ?

GAV a Tulle, 7eme compagnie de mai a juillet

1 « J'aime »

D’accord

A Fontainebleau c’est par ordre d’arrivée également

3 « J'aime »