Aux tests de connaissances générales, et de compréhension de textes, une réponse fausse est elle plus sévèrement sanctionnée qu’une absence de réponse ?

J’ai pu répondre à l’intégralité des questions, mais plusieurs réponses me font douter…
Si on s’est trompé à plusieurs d’entres elles, est ce éliminatoire ?

Bonjour,

Je suis désolée mais je crois que tu n’auras jamais la réponse à ta question !Personnellement je ne le sais pas et je crois qu’ils ne donnent jamais leurs barèmes.Si je ne me trompe pas, si tu as raté le concours ils te donnent tes notes, sinon je ne crois pas (perso j’ai passé le concours le 13 avril, j’ai jamais reçu mes notes et j’ai commencé la formation le 21/11)

Et non ! je te le confirme, une mauvaise réponse ne te pénalise pas, le Gendarme qui nous a fait passé les tests nous l’a répété et répété.

Si tu donne une mauvaise réponse tu ne gagne pas de point ( forcément ) mais tu n’en perd pas non plus !! il est donc encouragé de répondre à tout même si l’on est pas sûr de sois !

Désolé pour le gros UP, mais au moins comme sa tout le monde est au courant. :slightly_smiling_face: