Avancement du dossier (tests en février à Poitiers)

Salut :wave:

Voilà malgré la patience dont il faut faire preuve, j’aimerai connaître un peu plus l’avancement de mon dossier.

J’ai passé mes tests au début de Février à Poitierd et la réponse 5 mois après. Et encore indirectement car c’était pour m’informer que j´etais convoqué à un entretien complémentaire le 3 Juillet à Bordeaux. J’y suis allé et en partant l’officier en charge de cet entretien m’a annoncé que pour la réponse de la DG faudra attendre 3 semaine.

Actuellement ça fait 1 mois et 3 semaines que j´attends la moindre réponse. Je voudrais savoir d’une part si il est utile d’appeler ? Et si oui, quoi (CIR, DG…)

Merci,
IKwest :call_me_hand:

Bonjour à toi :raised_hand::grin:, tu attends ta VM ?

Une réponse de la DG (positive ou négative de l’entretien) :joy: etc… mais au moins savoir où ça en est

Alors, moi aussi je suis passé devant le psy. Tu n’a pas réellement de réponse positive ou négative mais c’est la personne en charge des VM qui t’envoie un mail pour prendre contact avec toi. Avec cette personne, tu décidera sur ta date de VM.
Voilà voilà :blush:

Cela peut aussi prendre du temps, j’ai attendu 2 mois entre mon entretien avec la psy et le mail pour la VM.

Ok merci ça me rassure un peu :joy: après de toute facon en attendant j’suis en CDI pour m’occuper.

Merci en tout cas Pierre.

Salut, j’ai également passé les test a Poitiers puis l’entretien complémentaire a Bordeaux. J’ai attendu 2 mois pour avoir une date de visite médicale par mail, tu y est presque, encore un peu de patience :wink:

Ça marche, merci bien :wink: et j’espère j’espère :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut,

J’ai également passé mes tests de GAV à Poitiers mais le 13 Mars. Pour ma part moi j’appelle le CSC de Bordeaux, jusqu’à présent, ce sont les seuls qui ont pu m’en dire le plus sur mon dossier.

Bah écoute on verra bien. Je vais attendre encore un peu puis me renseigner auprès du CSC si j’ai toujours rien fin septembre.

Merci en tout cas. :v:

Tu n’a toujours pas passé de visite médicale toi depuis le temps ?

Salut,

Et non toujours pas, j’attends ma convocation avec impatience dans les jours à venir :crossed_fingers::hugs::sweat_smile:

Bah mince alors xD
Encore un peu de patience :wink:

Salut, j’ai donc appelé le CSC de Bordeaux et m’ont dit qu’ils n’avaient toujours pas eu le retour de la DG.

1 « J'aime »