Avez-vous des conseils pour le sport?

Bonjour, tu es sur Paris ?

Salut, sur Paris également et je cherche des gens pour faire du sport (en vue de ma future incorpo pour le coup, mais ca ne change rien ahah)

2 « J'aime »

J’habite à 10 mn en train de Paris !

Bonjour ou aviez vous trouver tout le materiel pour reproduire le parcours et surtout les marche et la grande haie merci

Les marches, je montais et descendais des escaliers rapidement pendant un certain temps personnellement et pour la barre, je sais que certains ont prit les barrieres autour des stades pour s’entraîner

Hello,

Pour reproduire le parcours, selon les salles de sport tu as un espace cours collectif ou du moins une grande salle avec de l’espace.
Sert toi de step pour les haies, poids comme plot, etc
Essaye d’utiliser les éléments de la salle pour reproduire le parcours.

1 « J'aime »

Tu peux aussi te rapprocher du groupement de là où tu es. Certains psig (généralement c’est eux) ont des répliques de parcours et font des séances de préparation aux gav.
Avec un peu de chance et de démonstration de motivation un externe peut le faire aussi !
Bon courage

1 « J'aime »

au niveau des assurances j’ai personnellement été recalé, le PSIG ne voulait pas prendre le risque de prendre un civil.

1 « J'aime »

Bonjour ! Personnellement j’habitais à côté d’un petit skate park, et le matin quand je courrais il y avait personne donc c’était niquel, il y avait des marches d’escaliers, des barrières, tout pour bien s’entraîner sur le parcours :wink:

1 « J'aime »

Petite question bête peut-être mais quand va-t-on avoir les résultats du concours SOG externe septembre 2023 ?
Merci d’avance pour la réponse

Bonjour,
Commission d’admission le jeudi 29 février 2024, parution normalement le vendredi 1er mars 2024 pour les candidats admissibles