J'ai l'impression d'avoir raté mes tests

Bonjour !
J’écris histoire de me rassurer disons. J’ai passé mes tests de GAV aujourd’hui et j’ai l’impression totale d’avoir « tout » raté. Aviez vous eu la même sensation ? Pour la compréhension de texte j’ai l’impression d’avoir répondu un peu au hasard par stress au niveau du temps. Ça me fait culpabiliser. Au niveau du test de personnalité j’ai beaucoup répondu de « pas du tout d’accord » voire aucun « d’accord » je sais pas si vous aussi ? Au niveau des barèmes vous savez comment ça se passe ? Ce n’est pas en fonction de s’ils recrutent aussi?
Merci .

3 « J'aime »

Salut !
personnellement, j’ai eu aussi cette sensation, mais tu vois j’ai réussi et j’attend la date de la VM qui à été fixé.
Donc ne te traquasse pas trop, pense positif, et tu verra !
Niveau barème je sais pas du tout, mais il recrute fortement, donc ils ont besoin de monde !

1 « J'aime »

Merci de ta réponse ! C’est hyper stressant cette sensation d’avoir complètement raté… j’espère que ma réponse sera positive :sweat_smile: mais toi aussi tu n’avais pas répondu à toutes les questions en culture g et compréhension de texte ? Perso j’en ai fait 10 sur 15 avec quelques fautes j’imagine… un peu léger

Vu que c’était un QCM j’ai répondu à tout, quand je savais pas je choisissez une réponse au pif :sweat_smile:
Après, si dans le pire des choses ils décident de te refuser, il faut compter sa comme une chance, c’est peut être compliqué j’en doute pas.

Mais ne partons pas du mauvais pied ! Tu a réussi c’est sur !

1 « J'aime »

Je sais que j’aurais pu mieux faire… et ça me fait culpabiliser :sweat_smile: mais je vais voir dans 2 semaines si c’est positif ou non … merci pour tes réponses !

1 « J'aime »

Pas de problème ! Bonne soirée à toi !

1 « J'aime »

Bonsoir,

En GAV tu as de forte chance d’être sélectionné. Il y a très peu d’échec.

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai passé les tests hier et réponse aujourd’hui, positive. Heureuse.

4 « J'aime »

Superbe ça !
Félicitations

1 « J'aime »

Bonjour,

Personnellement j’ai passé les tests GAV le 30 novembre, (nouvelle méthode de recrutement), sur le site il est écris que l’on reçoit les résultats sous 24h, le jour des tests on nous a dis que cela prenait quelques jours, cela fais donc pratiquement 1 mois et toujours rien.

A savoir que j’avais déjà relancé par téléphone il y a 2 semaines.
Est-ce normal ou doit-je m’inquiéter ?

Respectueusement,

1 « J'aime »

Bonsoir,
Personnellement comme dit plus haut j’ai reçu mes résultats en 24h…
Avant les tests, les gendarmes nous ont dit que cela pouvait prendre 2 semaines maximum. Je pense que cela dépend des régions etc mais pourtant je les ai passés sur Paris. Étrange avec la nouvelle réforme que tu n’aies pas de news ? Essaye de les relancer. Que ce soit négatif ou positif tu devrais recevoir un mail. Regarde bien dans tes SPAM aussi

1 « J'aime »

Deja …j attend ma reponse et meme sensations que toi…j ai passé les tests mardi

1 « J'aime »

Félicitations en tous cas

Hola, tout a fait tu doit attendre selon ta région moi je l’ai fait avec l’ancienne méthode, et je l’ai passé début juin, j’ai eu les résultats fin juillet (région parisienne)

Si c’est + de 2 semaines d’attente contacte les ! (Et regarde dans tes SPAM surtout pour le mail)
Merci :slight_smile:

Bonjour j’ai eu la même réaction que toi… l’impression d’avoir complètement foiré l’épreuve. J’ai une question pour les personnes ayant réussi le concours écrit GAV, j’ai reçu cela comme mail que veut dire ce message ?

La réponse de ta candidature te sera donné plus tard, il te donne aucun délai.
Ils te disent que ça peut dure plusieurs semaines ou mois.

Voila ! :grin:

D’accord merci beaucoup :slightly_smiling_face: je pensais que ça voulait dire que j’ai réussis mes test écrit et que je dois attendre pour le test avec le médecin

Pas de problème

Bonsoir Lease,
une question me taraude est ce que tu as passé la même session de test écrits que moi le 28 décembre à maison alfort à 9h ?