J'ai l'impression d'avoir raté mes tests

Bonsoir, j’ai bien passé les tests le 28 a maison alfort mais à 13h30 ! Ça s’est bien passé ? Tu as reçu tes résultats ?

Pour ma part j’ai repondu aux 15 textes et aux 100 questions, les 2 derniers textes légèrement bâclés mais bon je pense que je me suis appliqué, mais j’ai toujours rien reçu après 4 5 jours

Étrange que tu n’aies rien reçu depuis ? Parce que j’ai vraiment reçu mes résultats en 24h quoi … perso j’ai répondu à 90 questions/100 et 10 textes sur 15. Je passe ma lettre de motivation + entretien le 17 janvier

Ils envoient les e-mail selon l’ordre alphabétique peut-être ou je crois que je dois aller dans l’optique d’avoir raté les tests écrits parce que là ç’est étrange vraiment

J’en ai aucune idée… mais que tu aies réussi ou non ils t’envoient un mail dans tous les cas. Regarde dans tes SPAM ! ils nous ont dit de bien regarder dans les SPAM aussi donc :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Salut ! Je ne sais pas si ma réponse pourra t éclairer mais lorsque j ai passé mes tests de culture générale et de compréhension ( même si cela était avant la réforme ) j ai du attendre 1 mois passé pour recevoir ma convocation pour la VM. Donc ne t en fait pas si cela tarde un peu.

1 « J'aime »

J’ai passé les test le 29 décembre à maison alfort toujours pas de retour pour ma part

Bonjour,

Je viens de rappeler mon centre de sélection et on m’a dis qu’il y avais eu énormément de candidature GAV dernièrement et que beaucoup n’avais pas reçu le mail des résultats, en ce qui me concerne, j’ai réussi les tests de sélection et j’attend maintenant ma visite médicale, en espérant que mon message puissent en aider d’autres dans le même cas que moi.
Merci pour vos messages.

Respectueusement

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai passé mon entretien le 8 décembre (après avoir réussi les test de sélections le 25 novembre) mais je n’ai toujours pas eu de retour. Pensez-vous que je devrais appeler mon CIR ? (Au cas où si je n’aurai pas reçu les résultats à cause d’un bug ou autre)

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi entretient passé le 5 décembre et tjr pas de nouvelles pour la VM…

Hola,
En vrais, un appel n’influence pas du tout sur votre candidature.
Personnellement j’ai appelé, et c’est a ce moment là que j’ai su que j’avais réussi, car ils ont perdu mon dossier…

Donc, personnellement, je vous dit, n’hésitez pas ! @Jue

1 « J'aime »

Toujours pas et toi

Le centre de recrutement qui m’ont convoqué au test.
Je suis allée sur Google pour avoir leurs numéros.
J’ai été convoqué à maisons Alfort, j’ai recherché brigade gendarmerie maison Alfort.

2 « J'aime »

Oui du coup je les ai contacté hier et mon dossier est toujours en cours de traitement :wink:

Je viens d’appeler mon CSC (j’ai passé les tests le 3 novembre à Marseille), et grâce à ça je sais que mon dossier est « en attente d’un entretien complémentaire »…

Il ne me reste donc plus qu’à attendre la convocation à l’entretien… Elle m’a dit que J’avais bien fait d’appeler parce qu’elle allait relancer le dossier qui est « en attente d’un entretien complémentaire » depuis longtemps

Voilà donc n’hésitez pas à appeler si ça traine… ça vaut le coup…

2 « J'aime »

Ok cool tout ça moi je l’ai passé le 29 novembre, j’appellerais aussi comme j’ai pas les résultats

L’adjudant qui s’est occupé de mon dossier (GAV EP) l’a envoyé à Paris ; je me demandais si en tant qu’emploi particulier l’attente était la même qu’APJA ?

quand j’ai passé les tests il y avait une fille qui était là pour les tests GAV EP, et il lui a été dit que ça irait beaucoup plus vite pour elle que pour nous (sachant que nous on venait de nous die que ce serait 3 à 6 mois)

1 « J'aime »

Je vois, rapide pourrait correspondre à une semaine comme à un mois, merci de ton commentaire !

Alors, t’as eu une réponse pour tes tests ?