Bravo aux nouveaux lauréats SOG1 d'octobre 2018

https://www.lagendarmerierecrute.fr/Actualites/Resultats-d-admission-du-concours-sous-officier-de-gendarmerie-2018-voie-externe-SOG-1

Et surtout gardez la pêche ! Et la patience…

7 « J'aime »

Je suis dedans, j’y croyais pas vu les oraux :grin::grin:

2 « J'aime »

On sera peut être dans la même compagnie qui sait :sunglasses:
Content de l’avoir obtenu aussi !

1 « J'aime »

Je suis aussi de la partie !

1 « J'aime »

On pourrait faire un groupe Facebook :blush:

Je vous laisse gérer la-dessus, mais oui effectivement ca serait plus « lisible »

Bravo à tout le monde, on se retrouve en école!

Bravo à tous, et bon courage pour l’attente maintenant :slight_smile:

Bienvenue à nous. Ravi d’avoir passé le plus gros des épreuves avec réussite.

Felicitation a tous ! Et Bonne attente mdr

3 « J'aime »

Bravo aux lauréats, moi je le passe en octobre 2019. :grin: jai hâte.

2 « J'aime »

Allez champagne :clinking_glasses: bravo à tous et toutes !

2 « J'aime »

Félicitations à tous !

2 « J'aime »

Vous savez quel est le délais pour la VM ? Faudra-t-il apporter des justificatifs ou examens (dentistes, vaccins, radios si opération antérieure…) merci pour vos réponses :slightly_smiling_face:

Les délais sont assez long, genre moi je pense pas passer avant Août / Septembre car certains de Mars devront sûrement refaire leur VM.

Je crois qu’il faut ramener tout ce qui leur permettre de voir ton état de santé

1 « J'aime »

Comme l’as dit Pauline, ne vous attendez pas à passer avant l’été pour les premiers. Ils estiment les premières incorpos de votre concours au mois de décembre au mieux. Ils en sont à peine à la moitié du concours d’octobre 2017 et on renouvelles nos VM. Plus tard vous faites votre Vm moins vous avez de chances de devoir la renouveler.

4 « J'aime »

D’accord. Je pense qu’ils doivent envoyer de toute façon une liste de ce qu’il faudra amener ?

Oui je crois que tout sera expliqué :blush:

Savez-vous quand est ce que nous recevons les notes ?

En général environ 1 mois après @Diego7