Candidats GAV du 05/12/18 à Bouliac

Bonjour je n’ai toujours pas les résultats des tests passés à Bouliac le 5/12/2018 y en a t-il parmi vous qui les ont eux ?

Bonsoir. :slight_smile:

J’ai passé les miens à Amiens le 03/12/18 et je n’ai pas de réponse non plus. :confused:

Merci pour ta réponse Lauriz

Salut, j’ai passé mes tests le 23/01/19 à Bouliac et j’ai eu le mail de la BRCE hier pour me dire que ma candidature se poursuit.

Merci Thibault1 pour ton info moi toujours rien

@sam64 j’ai passé mes tests le 9 janvier à Bouliac et moi non plus je n’ai pas de réponse

Le 6 décembre à Orléans toujours rien, ça commence vraiment à faire long

Pour ma part, c’était le 7 janvier à Amiens, et toujours rien non plus !

Test 22 janvier , mail BRCE 19 mars

Super pour toi, tu as eu ta réponse illico !!!

1 « J'aime »

Salut , j’ai passé mes tests de sélection 18 decembre a poitierset j’ai reçu lundi un mail pour une convocation en entretien complémentaire.

Salut merci pour l’info moi toujours rien

Test le 14 janvier 2019 et toujours pas de nouvelle

J’ai passé les tests à Bouliac le 05/12, reçu le mail BRCE le 1er Mars et je suis toujours en attente d’une date pour la VM.

1 « J'aime »

J’ai passé aussi le 05/12 à Bouliac et toujours rien. En tout cas réponse rapide pour toi. Félicitations !!!

Merci ! Oui une réponse trois mois après les tests c’est pas trop mal. Mais sur le forum il est dit que 4 mois est la moyenne, alors tiens bon :wink:

Merci je n’ai plus qu’à attendre !! Patience oblige

Salut !
Pour ma part c’est 28 janvier 2019; tests
18 mars; mail BRCE
~1 semaine plus tard; appel pour définir date VM

Pour moi, VM le 24 mai sur Strasbourg (67)

1 « J'aime »

Ah cool, tu as eu une réponse rapide pour la VM !
Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Salut, j’ai passée les tests le 21 novembre a Bouliac et j’ai reçu le mail du BRCE le 28 janvier puis le 13 mars j’ai reçu ma convocation pour la VM qui aura lieu le 12 avril.