Je fais ce post afin de savoir ce que vous faites en attendant d’avoir une réponse à vos tests.
Moi personnellement, j’ai passé mes tests le 02 février 2018 à valenciennes, et dans l’attente d’une réponse je suis chez moi et je fais des petits travaux car j’ai dû arrêter le lycée pour raison perso mais bon en vu du délais d’attente pour certains je pense que je fais essayer de trouver un petit job.
Salut,
Effectivement trouver un boulot peux faire du bien. Aussi te donne l’impression que le temps passe plus vite.
Si tu veux cherche dans le domaine de la sécurité ou équivalent. Mais après les formations peuvent être longue dans ce domaine.
courage à toi !
Bonsoir, moi en effet j’essaie de trouver un travail en attendant les résultats ou alors en même temps j’ai rempli mon dossier pour le SMV. Je verrai bien ce que ça donne. (Et je sais ce que c’est d’arrêter le lycée pour des raisons personnelles, c’est moi-même mon cas)
Pour ma part c’est remplacement en CDD et la saison d’été, vu que sa m’étonnerait que mon incorporation tombe pour cette été .
Bref j’espère avoir une réponse en juillet je croise les doigts.
Salut ,
Pour ma part j’ai arrêté de travailler en mars juste avant ma VM et depuis rien lol.
J’aurais pensée que ça se serais enchaîné après la VM du coup j’avais préféré arrête mais finalement si j’avais su j’aurais continué. Du coup je m’occupe, je cours et je profite de ma petite famille avant de rentré en école.
Heureusement qu’on nous prévient de partout, que ce soit lorsque l’on passe le concours, ou encore, lorsque l’on reçoit des appels, ou des mails de ne surtout pas quitté notre boulot temps qu’on a pas reçu notre convocation pour l’école. En espérant que ta VMI est été satisfaisante
Encore heureux qu’il nous previenne quand même. Mais bon on fait ce qu’on veux lol. Après 18 mois s’était soit CDI ou j’arrete, j’allais pas prendre un CDI alors que j’attend ma convocation
Moi j’ai trouvé un emploi entre temps, ça te permet de t’occuper le temps d’avoir ta réponse ! Puis si c’est temps partiel, bah travail et sport un gendarme ça s’entretiens Après fait attention au délais qu’il y a en cas de démission mais en général tu peux passer ta VM et attendre ta convocation, et quand tu as ta convocation démissionner