Cérémonie des GAV EP

Bonjour a tous,
Je vais rentrer le 23 juillet en tant que gav ep a l’école de tulle. Je me pose alors 2 questions : participons nous aussi à la cérémonie de fin de stage ? Et donc si oui, quelle est notre tenue de cérémonie ? (Pour les 2 sexes si possible)
Quelles chansons chantons nous (chants du partisans etc) ?
Merci de votre réponse,
Bonne journée :relaxed:

1 « J'aime »

Salut,
Il n’y a plus de tenue de cérémonie depuis plusieurs années pour les GAV :wink: C’est tenue de service courant pour tous.
Il ne me semble pas qu’on chante le chant des partisans aha par contre tu pourrais chanter « le volontaire » ou « la strasbourgeoise » par exemple :slight_smile:

De beaux chants !

1 « J'aime »

Je t’ai déjà répondu en privé, mais ça permettre aussi aux autres qui se posent la question d’avoir la réponse.
Oui il y aura une cérémonie de fin de stage, et pour la tenue en général c’est le tenue de service courant. C’est-à-dire la tenue dans laquelle sont nos camarade que vous pouvez retrouver la plus part du temps sur le terrain. Étant donné que nous portons un uniforme, la tenue sera la même pour les filles ainsi que les garçons.
Le chant c’est ta compagnie qui te le donnera, par exemple mon chant de compagnie était jeune chef pour ma part.

2 « J'aime »