C'est ta 1ère visite ? Bienvenue!

Bonjour à tous !
Inscrit sur ce forum pour aider mais aussi prendre des infos !
Gav de 2010 à 2015 puis 4 ans au sein de la SUge, je viens de repasser le concours SOG1 dans son intégralité. Plus qu’à attendre les résultats en mars !

Au plaisir de faire votre connaissance !

1 « J'aime »

Bonjour à tous!
Je m’appelle Arnaud, j’ai 36 ans et un enfant
Je suis en attente des résultats pour la PMG 2021 dans la Marne.
Je m’inscrit sur ce forum pour prendre des infos et donner des infos.

Bonjour à tous je m’appelle Jean je viens d’avoir 40 ans.

Anciennement sous officier dans la réserve opérationnelle de l’armée de Terre. J’ai déposé ma candidature au sein du Groupement de Gendarmerie du Rhône. J’ai déjà eut mon avis favorable je suis en attente de ma visite médicale.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m’appelle David, j’ai 17 ans et je passe mon concours GAV le 10 février 2021.

La Gendarmerie est pour moi une vocation depuis que je suis tout petit, j’ai toujours été passionné par l’uniforme, le cadre militaire, et la vie en caserne !

Je suis actuellement en Terminale STI2D Option : SIN ( Développement Informatique ), et dans mes hobbies je créer des sites web, robot intelligent sur différentes plateformes (web, physique, discord etc).

Merci de m’avoir accepté dans cette belle communauté !

Bien à vous,

Cordialement,
David.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente je m’appelle Nicolas, 23 ans.
Je suis GAV depuis 02 ans maintenant.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Installation fibre internet dans un logement GAV APJA.

Bonjour à toutes et à tous ! :wave:

Laura, 25ans, Amienoise.
Sur le forum depuis quelques mois et bien décidé à passer le concours SOG pour la session 2021. Je suis actuellement conseillère de vente dans le secteur des cosmétiques mais je souhaite intégrer la Gendarmerie/ GR depuis ma plus tendre enfance :slight_smile:

Bon courage à tout ceux qui préparent le concours et qui sait, à bientôt en école ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,
Je me presente je mapel ramie âgée de 25 ans.
Sur le forum depuis quelque jours, et je suis candidat au concour de GAV en attente pour un premier entretien et faire la suite si tout va bien se passer. Se metier me tiens à cœur depuis toute mon enfance et j’espère le réussir.
Bon courage a tous :wink:

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Stage d’acculturation VCA

Bonjour,

Je m’appelle Anaïs, 26 ans.
Anciennement GAV pendant 2 ans. Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans le civil et réserviste.
Candidate SOG 2 2020 admise, j’attend mon incorporation avec impatience.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Samy j’ai 24 ans, j’ai intégré la réserve le 29 octobre 2020 à la suite d’une PMG.

A côté de ça je suis ingénieur en sécurité informatique (cybercriminalité, forensique …), j’ai créé mon entreprise l’année dernière à la suite de mes études en alternance et j’espère pouvoir mettre à contribution mes compétences au sein de la réserve.

A bientôt sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me présente, Amélie, 24 ans, j’habite en Ille-et-Vilaine (35).
Je suis diplômée aide-soignante et actuellement en formation d’auxiliaire de puériculture.
Cette année, je me lance enfin dans ce projet que j’ai en tête depuis quelques temps, devenir réserviste de la gendarmerie.

7 « J'aime »

Bonjour,

Hugo, 17 ans, recherche la possibilité de combiner étude et Gendarmerie.

1 « J'aime »

La réserve :wink:

2 « J'aime »

Hello !
Gabriel, 20 ans (bientôt 21). Titulaire d’un Bac +2 en Assurance, j’ai décidé que c’était le bon moment pour entrer en Gendarmerie. Mon souhait à court/moyen terme serait de réussir l’école Sous-officier et intégrer un Escadron de Gendarmerie Mobile ! :wink:

Pour l’heure, j’attends mon incorpo en école GAV après avoir tout passé.
Au plaisir de vous croiser un jour !

3 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:
Pour la petite présentation, je m’appelle Serge, j’ai 20 ans, habitant la région parisienne :wink:
Je suis bercé avec les métiers de la sécurité depuis mon enfance, j’en ai donc fait mon bac (métiers de la sécurité) en partenariat avec les pompiers de paris.
Je suis candidat à la réserve pour faire un premier pas dans la gendarmerie tout en gardant mon métier de pompier d’entreprise :wink:
voila, voila :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue ! :grin:

1 « J'aime »

Merci :upside_down_face:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Quelle est votre région?

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter :slightly_smiling_face:
Tony, 35 ans, 1 enfant, situé en Charente-Maritime (La Rochelle - dept 17).

En vu d’un poste de reserviste dans la gendarmerie.
Prochains RDV : Test psycho à la caserne de Poitiers, et visite médicale à Rochefort.
Suivant les résultats nous avons deux base militaires qui nous sont proposés :

  • Mont-de-Marsan (dept 40) pour la PMG de 2 semaines
  • Périgueux (dept 24) pour la FORT de 4 semaines
    Merci de m’avoir accepté sur ce site qui donne un maximum d’information, cordialement :+1:
2 « J'aime »