Chiens logement SOG en caserne

Bonjour à tous,

Petite question…
Je vais rentrer en école bientôt et je me pose des questions pour l’après.
J’ai un chien (Carlin) et je voudrais savoir comment ca se passe pour le futur logement. Si vous avez déjà eu cette situation? Si c’est autorisé.
De plus, si j’en veux un deuxième une fois en poste, quelle est la procédure ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir.

Tu as déjà des sujets sur cette question.
Logement sous off et animaux et Peux-t-on posséder un chien dans le logement de fonction ?
Après les réponses sont tournées sur les GAVs. Je confirme que les animaux sont bien interdit.

Cependant pour les SOG je ne sais pas ! Il faut de toute façon demander au responsable de ton lieux d’affection.

J’espère t’avoir apportée des précisions :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’avais Déjà lu ses deux sujets et ils ne répondent pas vraiment à ma question, en effet GAV et SOG c’est pas pareil. Je recherche des témoignages de Sous Off.

Salut,

Comme indiqué par @remi-74, tu as des sous-off qui ont repondus sur cette autre conversation :

N’hésite pas à leur laisser un message ou les contacter directement :wink:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Je suis fille de gendarme et dans notre brigade, les chiens sont totalement acceptés ( c’est mon père qui commande, donc c’est à lui que l’on demande ). Certains ont même deux chiens. Pour lui, tant que le chien est bien élevé, non dangereux ( notamment en raison des nombreux petits enfants ), ne dérange pas le reste de la brigade ( avec des aboiements intempestifs toute la journée par exemple ), il n’y voit aucun inconvénient.

J’ai fais plusieurs brigades et à chaque fois les chiens étaient acceptés, je pense que c’est plutôt rare un CB qui n’accepte pas les chiens, après ça peut toujours exister. Et je peux confirmer que les GAV’s eux ne peuvent pas posséder d’animaux dans les logements.

4 « J'aime »

Super merci de ta reponse

1 « J'aime »