Coiffure gav carriere

Bonjour, est ce qu’une fois l’école de gav fini et lors de l’affectation en brigade, est ce qu’on peut laisse pousser les cheveux dans le sens où ont est pas obliger d’être raser ? C’est à dire mi long ?

Bonjour,

Il faut le demander à ton commandant de brigade. :blush:

Merci Noémie ! Mais c’est possible si il approuve ?

Par expérience, les GAV chez nous (au même titre que les sous-officiers) avaient obligation d’être rasés ou d’avoir à minima une coupe courte, dans certaines unités tu peux oublier les cheveux au vent :woman_shrugging:t3:

Je pense qu’il ne faut pas trop compter là dessus, mais ce n’est pas impossible de tomber sur un commandant qui te donne l’autorisation. Du moment qu’il est d’accord, tu peux oui. :wink:

Ça marche merci :love_you_gesture:t4:

1 « J'aime »

Salut :), étant GAV et d’après le retour de mes amis sous off et GA on a tous eu la liberté pour nos coupes de cheveux et barbes


Tu es sûr même une coupe comme ça ? Je te sors l’extrême la quand j’ai les cheveux normal haha mais c’est sûr qu’ils me diront de couper au moins la moitié

1 « J'aime »

C’est pas pour te démoraliser, mais tu vas devoir couper bien plus de la moitié à ce niveau là…:sweat_smile:

Haha oui facon je me douter bien :joy: ca va retourner au dégradé :joy:

Haha moi aussi ma longueur de cheveux me manque, c’est fou comme ça change un visage.
Mais il faut faire un choix dans la vie :joy:

T’inquiète on va entamer des négociations avec les supérieurs pour gratter quelque centimètre :crazy_face:

Titre.

Titre ?