Combien de temps d'attente entre la visite médicale et l'incorporation ?

Le moment le plus dur sera celui de pisser car j’arrive pas à pisser quand les gens m’attendent :joy:

1 « J'aime »

Tu nous diras si tout s’est bien passé mdr

J’espère merci à vous :grinning:

1 « J'aime »

Pour le temps d’attente entre la vm et l’école ne veut rien dire, hier j’ai vu une fille qui avait attendue que de 2 semaine entre la vm et sa convocation en école…

C’est vraiment étrange leur système c’est vraiment bizarre lol

Voilà les délais d’attente moyens que nous avons recensé :

C’est bon je suis passé et je suis apte!

3 « J'aime »

Congrats !!! :tada:
Plus que la dernière étape maintenant… mais tu touches le bout !

1 « J'aime »

Merci!
Plus qu’à attendre maintenant :grinning:

La chance moi je suis inapte… Je dois faire des examens complémentaire a un hôpital militaire a Bordeaux chez un ORL…

Ah merde… par rapport à quoi?

J’ai un problème sur les basse fréquente… Et j’ai un souffle au coeur du coup je dois faire une écho…

1 « J'aime »

Désolé pour toi… fais tous les tests et reviens fort :muscle:t3:

2 « J'aime »

Je vais essayer… mais bon sa soule un peu :sweat_smile:

Et merci :pray::muscle:t2:

1 « J'aime »

Je te comprends, ça te rendra plus fort :muscle:t3:

On verra bien…

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai passé ma visite médicale le 24 mai, vous pensez que je serai affectée en juillet?

Je pose cette question car j’ai le bac à passer :innocent:

Merci :slight_smile:

Tqt pas tu auras largement le bac à passer (je le passe cette année aussi). Ce mois de juin toutes les écoles ont réalisé des rentrées donc très très peu de chance pour qu’il y en ai une en juillet vraiment. Et au mois d’août, 6 compagnies rentrent, le 6 août 2019 et le 20 août 2019

Et si par chance (et malheureusement à la fois :joy:) tu as une incorporation tôt, tu peux demander à décaler en raison du passage d’un examen national, il y a aucun soucis avec ça ils comprendront à 100% (mon CIR me l’as dis)