Combien de temps d'attente entre la visite médicale et l'incorporation ?

Merci!
Plus qu’à attendre maintenant :grinning:

La chance moi je suis inapte… Je dois faire des examens complémentaire a un hôpital militaire a Bordeaux chez un ORL…

Ah merde… par rapport à quoi?

J’ai un problème sur les basse fréquente… Et j’ai un souffle au coeur du coup je dois faire une écho…

1 « J'aime »

Désolé pour toi… fais tous les tests et reviens fort :muscle:t3:

2 « J'aime »

Je vais essayer… mais bon sa soule un peu :sweat_smile:

Et merci :pray::muscle:t2:

1 « J'aime »

Je te comprends, ça te rendra plus fort :muscle:t3:

On verra bien…

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai passé ma visite médicale le 24 mai, vous pensez que je serai affectée en juillet?

Je pose cette question car j’ai le bac à passer :innocent:

Merci :slight_smile:

Tqt pas tu auras largement le bac à passer (je le passe cette année aussi). Ce mois de juin toutes les écoles ont réalisé des rentrées donc très très peu de chance pour qu’il y en ai une en juillet vraiment. Et au mois d’août, 6 compagnies rentrent, le 6 août 2019 et le 20 août 2019

Et si par chance (et malheureusement à la fois :joy:) tu as une incorporation tôt, tu peux demander à décaler en raison du passage d’un examen national, il y a aucun soucis avec ça ils comprendront à 100% (mon CIR me l’as dis)

D’accord,
Comment tu sais qu’au mois d’août des compagnies rentrent ? C’est pas écrit sur la liste des incorpo :sweat_smile:

Comment le sais-tu ?

Une personne du forum de mémoire avait appeller et ils lui avait donné cette information concernant les incorpo d’aout :man_shrugging:t4:
Ça peux ne peux pas être vrai tout de même

Je l’ai déjà dis dans une discussion, j’ai appelé ils me l’ont dis

Je l’ai déjà dis dans une discussion, j’ai appelé ils me l’ont répéter

D’accord, merci :wink:

Bonsoir, combien de temps avez-vous attendu entre la visite médicale et le mail d’incorporation en école ?
Vous avez reçu le mail combien de temps avant votre incorporation ? (je sais que le sujet a déjà été créé mais je ne trouve pas de réponses récentes)

2 « J'aime »