Combien de temps faut-il attendre pour connaître sa date d’incorporation ?

D’accord merci ! J’espère alors que cela va vite arriver pour moi

Bonjour à tous, j’aimerais savoir au bout de combien de temps à peu près on est susceptible de rentrer en école après le passage de la visite médicale ? (Pour voir si ça vaut le coup de prendre un emploi en attendant)
Merci :slightly_smiling_face:

Il a déjà eu pas mal de sujet pour ça, c’est aléatoire, en général 3 mois mais ça peut être plus ou moins, prends un boulots en attendant ,se sera toujours mieux.

1 « J'aime »

Oui c’est aléatoire, on a vu du 2 semaines comme du 4 mois d’attente

Bonjour , je je voulais savoir le temps d’attente après la vm et l’incorporation svp
Ps : j’ai passé les test le 25 mai et ma vm le 30 septembre à Antibes (j’habite à Nice dans le sud )

J’ai attendu un peu + d’un mois

Tu en as qui attendent quelques jours, d’autres quelques semaines où plusieurs mois
Chaque dossier est différent

Daccord merci

Bonjour à tous,

Ayant passé ma VM le 22 Septembre et avoir été déclaré apte à l’engagement, je voulais savoir quel sont les délais d’attente pour la réception du mail qui concerne l’incorporation.
Merci pour vos réponses.

2 « J'aime »

bonjour

je suis dans le même cas j’ai passé ma VM le 25 est j’aimerais savoir si le délais est long pour l’incorporation

merci

Bonjour, même question j’ai passé ma visite médicale le 22 septembre et pour certains ils ont eu une réponse, pareil pour sansnom je n’ai pas eu de réponse.
Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

Salut tu l’as passé où ?

Je l’ai passée à Lyon au quartier général frère

ah bah moi aussi ahahh, on était dans le même groupe alors

comment tu sais qu’ils ont eu une réponse ?

Ah bah oui du coup, je n’ai aucune nouvelle moi perso

Ce sont des personnes d’autres pages j’ai regardé, après c’est en fonction de la date de la VM mais c’était début septembre et ils ont eu une réponse rapidement apparement. Mais ça me rassure un peu qu’on soit au moins 2 dans le même cas.