Comment faire après une démission

Bonjour à tous,
Après avoir lu et entendu des choses différentes j aimerais que l’on puisse m éclaircir .
J ai incorporé l école gav en juillet, j ai eu un arrêt de 30jours suite à une entorse , j ai réincorporé une nouvelle formation en octobre . Ne me sentant pas prêt car ma cheville pas stable j ai dénoncé mon contrat. J ai fait le nécessaire (kine….) pour que ma cheville soit soignée.
Je souhaite pouvoir réintégrer une formation, mais voilà d un côté je peux lire qu’il faut faire juste une lettre à la DGGN expliquait ce de ma volonté de reprendre, et de l autre qu’il faut recommencer du début c est à dire les tests avec un risque de refus car j ai démissionné.
Merci d avance de vos réponses

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai démissionné d’une école GAV pour une raison X et j’ai fait une lettre à la DGGN mais ils m’ont demandé de repasser tout depuis le début.
Je suis aujourd’hui en attente d’incorporation

Bonjour
Merci de ta réponse , donc on recommence tout depuis le début, entretien avec un gendarme recruteur , les tests, visite médicale? Et as tu passé l entretien complémentaire ? Merci
Tu as recommencé combien de temps après ton premier examen et ta démission ?

Tout oui.

J’ai eu un entretien complémentaire beaucoup porté sur la démission mais rien de méchant.

J’ai repassé mon recrutement 2 mois après ma démission.
Et du coup comme dit je suis maintenant en attente d’incorporation depuis le 3 octobre